Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3adel

Mulet male ou femelle

Messages recommandés

S
alut tt le monde
Je veux juste savoir ci se mulet et un male, par foit il fait des petit bruit du genre « wrrrit »
Il est entrain de faire sont masque et il perd c’est plume il doit avoir 3 a 4 mois
qq peut m’aidé ,
sa fait 2 mois que je les et je sais toujour pas flou totale
Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4 mois les mulets gazouillent déjà bien fort. Il y en a même qui ont déjà des morceaux clairs. Prenez une photo du dessous du bec mais je ne suis pas très optimiste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaiye de le prendre en photo de face, et vérifier si il a une tache jaune sous le bec, si c le cas c un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3 /4 MOIS un mulet a la tache et les couleurs du poitrail bien apparent , en plus comme tu dit meqninou je confirme il gazouille et ont meme il s essaye dau chant s il a ete bien ecolé
ce n est pas le cas ici je pense d apres les dire du proprietaire et au vue du collier que l oiseau a je dirait que c est une femelle neonmoin cela reste a confirmer , les mulets reservent beaucoup de surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le moment j'ai pas mon appareil pour prendre d'autre photo il na pas de tache jaune sous le bac dans la poitrine un peut
j'ai oublier de dire aussi quil ya environ 1 moi de sa il etait attaqué par un seff " faucon" coté physique indém
mtn coté psychologique ?! esque c possible quil soi toujour choqué ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas de coloration sur le torse et sous le bec, j'ai bien peur que ça soit une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma petite experiance je pense que 'est une femelle ( ya pas de tache jaune sous le bec et le mulet doit gazouiller a l'age de 2 mois) donc je pense ca; mais comme maki a dit c'est pas de 100% y a aussi les surprises des mulets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tout le monde je vai attendre quil termine sans masque pour le jujé une foit pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son aspect est trompeur , il a la posture d'une femelle et le regard et le visage d'un mâle, en tout cas belle bête , il a les pattes noires en plus , ça doit être le fruit de croisement d'un charbonnier ou d'une femelle grise argentée ...
il commence a colorier en orange pale sur le front (pourquoi est ce que je le considère déjà comme un mâle ?) il a l'oeil vif et rond , plumes a caractère sur le dessus de la tête , et plumage long sur les cotés du torse
il y a peut être un signe qui me ferait beaucoup plus penser à une femelle , c'est la longueur des cils sur le haut de l'oeil et qui confirmerai la position des pattes en triangle sur le perchoir .
merci de la lecture .
karim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi sur le "normal" moussa12 mais comme le dit makiz un bébé mulet peut sortir des surprise , ce n'est pas une certitude tant qu'il n'a pas fait sa mue juvénile et déclaré son chant correct à l'âge de 6 mois, j'ai une femelle mulet qui gazouille fort et qui chante et tout le monde croyait que c'était un mâle .
la semaine dernière à été "négocié" aussi une femelle chardo , qui chantait comme un mâle ou mieux et qui était accroché dans la boutique d'un coiffeur , le monsieur il l'avait depuis 3 ans , et elle s'est fait passer pour un mâle dans tout le quartier pendant toute cette période ...comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum.... tres difficile avec ces photos là, nourredine a raison, mekninou a raison....et karim a raison !
alors vous me dirait ???
moi je pense comme les 3 ! et bien on est pas plus avancé !
mais je remarque quand meme quelque plumes qui commence a se colorer sur la poitrine, de beau yeux, des plumes sur le derriere de la tete, donc peut etre un male. j'ai deja vu des mulet qui ne sortait pas une note jusqu'a leur 7eme mois.

mais bon il nous faudrait d'autres photos qui ont ete demandée precedement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'obtiend en eclaircissant l'image et en la retravaillant un peu, je pense distinguer la tache sous le bec, veuillez me confirmer si vous voyez comme moi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la vois,mais je pense que c'est du a sa premier mue(vu qu'il as commencer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...