versatis 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour je voudrais savoir votre avis sur ce moceau que j'ai telecharger sur un forum sous le nom CHANT SERVATI et esque je peut ecoler mes jeunes chardo avec ce chantchant servati.mp3 - 30.60MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 c est un beau chant , d un bon montage , dommage qu il y a beaucoup de bruit de fond , sinon il est correct a mon avis valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawhaw 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour jarrive pas a telecharger votre chant vous pouvez me le renvoyer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumzaiin1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila mon chant serwati pour ecoler mon mulet chant serwati (2).mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour le partage très joli chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumzaiin1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites