pacemaker91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je transmets cet appel urgentBonjour,L’association Terre des Chats a besoin d’aide. De nombreux soins, stérilisations et castrations ont gravement réduit notre trésorerie. A un point tel que nous ne sommes pas en mesure de pouvoir honorer les deux dernières factures reçues vendredi dernier. A elles seules, ces factures s’élèvent à 460 €.Avec la crise, nous ne recevons quasiment plus de dons, et nous ne voyons pas comment faire autrement que de lancer ce S.O.S. D’autant que nous devons et voulons continuer notre action.S’il vous-plait, aidez-nous en vous mobilisant, parler de nous et de nos besoins. Nous sommes une association sérieuse et désireuse de continuer à œuvrer pour les chats du plateau du Lomont.Si nous devions fermer nos portes faute de fonds, qui leur viendrait en aide ? Pensez à eux, aujourd’hui et demain. Même un petit don nous aiderait. Pour reprendre les mots de la petite Léa, 9 ans, très impliquée dans la vie de notre Association :« Alors aidez nous s’il vous plait cela nous rendrait heureux de pouvoir continuer de sauver ces gentille petites bêtes. »Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez nous faire parvenir vos dons par la poste à l'adresse suivante : Association TERRE DES CHATS9 rue du Lomont25190 MONTECHEROUXFRANCEou par paiement internet via paypal depuis notre site internet : http://www.terredeschats.fr puis en cliquant sur le bouton « Faire un don »Les Chats de « Terre des Chats » vous remercient par avance de l’aide que vous voudrez bien leur apporter._________________http://www.terredeschats.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Choupi de nous avoir offert de la place sur ton forum pour notre appel à l'aide. Je me présente, je suis Sandra PERSICO, secrétaire de l'association Terre des Chats et nous avons vraiment besoin d'un coup de pouce. Les abandons pleuvent, nous sommes à l'aube de l'hiver, et il y a tant de chat à castrer et stériliser qu'il nous est impossible de tout faire.si vous voulez des renseignements sur notre association n'hésitez pas à me le dire !Encore merci pour ce que vous ferez pour les Chats de Terre des Chats[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'espère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Hélas oui, nous avons réussi à payer les 2 factures mais nous en avons d'autres qui sont tombés, 11 chats à Blamont stérilisés/castrés et identifiés Merci de t'interessé à nous Choupi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toujours d'acutalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Malicia j'espère que tu vas bien mais je n'ai plus de réponse de ta part je classe le post provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites