Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo-tunis

identification de race

Messages recommandés

bonjour a tous
essayez d'identifier cet oiseau , type , espèce, croisement ...






on se voit après pour discuter ...
merci
karim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire mon point de vu mais son rire frere Karim Laughing
Hybride
et vu qu'il a un masque rouge donc il y a une intervention chardonnienne et je dit a partir de ces ailes que l'intervention chordo est avec une femelle avec un male sourein
(je ne sais pas mais j'ai dit sa a cause de ce traitement)
et c'est un avis d'un débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est un hybride chardonneret, je dirais femele, peu etre avec un canari, ou un serin cini, ou un serin mozambique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche plus vers un chardonneret phonetique brun X canari isabel jaune
en tout cas il superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour relancer ce sujet et pour répondre à la question; cet oiseaux est issu de mon élevage et il est le résultat d'un croisement entre comme le dit makiz un chardonneret x malinoise de couleur saumon d'a peu près la couleur de son masque actuel , ce que j'aime bien dans mon petit c'est qu'il ressemble fort a un croisement chardoxverdier vert d'afrique ou chardoxbouvreuil du coté gabarit et port de tête , la photo qui va suivre est le résultat du croisement d'un autre male chardo avec une canarette jaune pale et les deux commencent a répéter en écolage 3 morceaux composés entre autres du morceaux que nous a aimablement fourni makiz , le 2eme est un extrait de chant de chardo de palestine est le 3eme est une compo personnelle (torka) constitué d'une entrée , d'une roulade et d'une sortie appelée aussi "kafla"

voila le 2ème petit


cette photo elle montre l'installation d'une mini volière d'extérieur/grande cage d'intérieur que nous avons réalisé avec un copain a moi, que j'ai contaminé par le virus carduelis , il y a dedans 4 jeunes dont 2 de mon élevage , plus tard il n'aura qu'a enlever 2 des 4 séparations et il fera un espace de vie pour 2 couples


voila
bonne vision
karim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les connaisseurs dans ce forum il y en a et pas des moindre.le but est d essayer d iddentifier les perents
pour animer la discution peut tu nous donner la formule pour reconnaitre et iddentifier les parents a partir de l aspect physique d un jeune mulet ou meme d un hybride adulte
ca sera sympa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Karim et bonne contenuation.
merci pour le partage.
et je te demande aussi MEUNIER77 ce qui makiz t'a demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilo je croix qu'à toi seul(e) tu détiends en toi la casi totalitée des 7 peichés capitaux, ici nous n'avons aucune prétention, c'est toi qui l'est!
nous ne te jugerons pas, nous ne ferons que constater ton atitude insolante envers les autres membres depuis ton inscription!

tu n'as pas à nous rendre de contes, mais je te plain pour le jour où tu te retrouveras devant le bon dieu et qu'il t'en demandera!!!
et je suis entièrement d'accord avec toi, tu dois quitter ce forum car tu nous polus l'atmosphère, merci!! tchaooooooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malinois couleur saumon? Je pensais que le malinois, ou waterslager, était nécessairement jaune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas a me justifier , mais
pour ton information karim et moi nous ne nous connaisons pas d aujourd hui ,comme avec beaucoup de membre
pour toi je sais que tu est sur plusieurs forum , c est toujour le meme comportement
une fois de plus tu cherche a semer la zizanie , meunier 77 est assez grand pour juger ,
en conclusion , il y a la bonne et la mauvaise pourriture , je pense que toi tu fait parti de la 2eme cathegorie
, merci d aerer la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres Meunier77 et Lilo ont été banni du forum pour propos irrespectueux envers les autres membres actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi karim mais je suis toujours intrigué par le Malinois saumon. A ma connaissance, un Malinois est forcément jaune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maqninou a écrit:
Les membres Meunier77 et Lilo ont été banni du forum pour propos irrespectueux envers les autres membres actifs.

tout a fait d'acord avec toi maqninou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo-tunis a écrit:
allez j'attends la réponse de poléro et de ahmed oujda après je vous donne le résultat ...


désolé karim , j'ai pas vu ton message .c'est sympa d'avoir attendu mon avis mais je ne pense pas que j'allais pouvoir deviner sunny !
en tous cas je le trouve magnifique , bravo
par contre comme moqninou ,je suis intrigué par la malinoise saumon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et excusez mon silence , je suis au four et au moulin en ce moment , et je me suis peut être précipité sur ma description de la femelle , je vous envoie sa photo dés que possible surement en courant de semaine , je l'ai acquise l'année dernière importée et baguée je vous la montrerais et dites moi ou corrigez moi
merci de votre passion et intérêt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fait pas plus attendre voila le couple et surtout la femelle



et une autre photo


dites moi tout .
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu maqninou
euh...pourtant j'ai vérifié c'est pas de l'ivoire c'est mou et ça bouge Very Happypanajettepierre
merci encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...