Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makiz1

selection de chant chardonneret

Messages recommandés

voici quelques chants en ma possession , que j ai selectioner pour vous

sendspace.com 6lp8hw ........ CHANT SERVATTI
sendspace.com 3vcbbw....... CHANT EL AACHOUR
sendspace.com 9k17no ....... CHANT EL BIAL
sendspace.com 48yhvh ....... CHANT EL KADOUSS
sendspace.com 3be915 ....... CHANT ROYAL
sendspace.com b3nb7c....... CHANT BAINEM
sendspace.com tts9hr ........... CHANT BOIS DES CARS
sendspace.com fpfgj9 .......... CHANT BENI MESSOUSS
sendspace.com 0jtsgh ............ CHANT KEDARA


bonne ecoute a tous- RAJOUT DU CHANT KEDARA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que le meilleur est le chant royal , il est a ton image ...plein de générosité .merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une erreur , c est un chant que j ai charger sans l avoir ecouter il ne faaut pas tenir compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est grace a des amis que je n oubli pas de remecier malgré qu ils ne soit pas dans ce forum , que j ai pus reunir ces chants
il y en aura d autres que je suis en train de preparer , tu te souvient je pense de l idée de la bibliotheque karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de completer la rubrique , je souhaite que tous ceux qui ont des chants de tout les pays , de preference non manipuler ou arranger , nous les postent de façon a avoir un large repertoire
merci pour votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chant de tadmait non retouché mais qui n'est pas complet ou plutôt le chardo ne rentre pas en plein chant mais je peux vous dire que les notes c'est que du rare
le probléme je l'ai sur CD et je sais pas comment faire pour le poster ???pour vous faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telecharge www.sendspace.com, , puis cilc sur upload en haut a gauche , ensuite sur parcouri , ouvre le fichier , puis clic sur le chant tadmailt , une fois charger , coche la case en bas a gauche , puis sur uploade file , une fois le chargement terminé , tu copie le lien que tu cole avec ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi aussi je vais poster des chant inchallah
et j'ai des chant que je les connait pas (sa region) et c'est a vous de les renomer les amis, en attendant la bibliothèque 3emo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci makiz pour tous ces chant que t'as mis à notre disposition, je viens de découvrir le chant de bois des cars que je trouve magnifique et trés bon pour l'ecolage vu la qualité du son (pas de bruit de fond) idem pour celui de beni messous à l'exception de quelque parasites, pour le chant du kadouss (coté sud entré hydra) qui est echangé sur le net ou en vente sur cd je dirai que c'est un des chant du kadouss et qu'il existais d'autres melodies plus belle dommage qu'on a pas pu les conservés, j'ai eu l'occasion de l'entendre en liberté 89/90 ils étaient déja envois de disparition je dirai qu'il etait d'un panache exceptionnel, mais il existe d'autres chants et melodies moins connue et tout aussi beau comme celui de setif qui a un chant trés clair ou de souk ahras ou de la foret de seraidi... j'espère qu'à l'avenir on pourra enrichir notre bibliothéque avec d'autres chants de d'autre secteur. à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprécie beaucoup le chant de Bainem (c'est normal me direz-vous!!), "galoupi tiwawati" magnifique. Excellent pour l'écolage. Beaucoup d'éleveurs du côté du littoral ouest d'Alger l'ont essayé et ça a marché sur des mulets, par contre sur des chardonnerets ça ne donne pas de résultats probants. Ce qui confirme la théorie de la génétique du chant chez les espèces dites pures. Les hybrides ont un syrinx (appareil vocal) plus développe et sont plus robustes et généralement ont une espérance de vie plus longues que les chardonnerets. D'où l'importance de l'hybridation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout afait d accord pour le kadous , il y a en principe 4 chant different je parle du temps de son panache comme tu dit raf, cote hydra , cote kobet sidi lekhel , oued roumene , et cote tixeraine , qui sont a quelque notes et tonalité different l un de l autre , ceux qui connaissent el kadous est fait en cuvette , d ou la difference entre chanteurs , chant pour certains profond et velouté, pour d autres puissant ,sec et metalique
pour les autres chants , je compte sur la volenté de tout les amateurs pour enriche justement cette rubrique qui sera le bien de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est bien mieux placé meqninou pour parler du chant de bainem , car il y a certain chant qui circulent sous cette nomination et qui n ont rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
tu est bien mieux placé meqninou pour parler du chant de bainem , car il y a certain chant qui circulent sous cette nomination et qui n ont rien a voir


Oui mais celui que tu as posté est le bon. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les 4 chants de Kadouss sont disponoble ou non pour ces années?

et je pense que les 4 ont le tipetpeti non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz dit :

"je suis en train de completer la rubrique , je souhaite que tous ceux qui ont des chants de tout les pays , de preference non manipuler ou arranger , nous les postent de façon a avoir un large repertoire
merci pour votre participation"


voila 90% des chant en ma pocession :

cd campero madrid : sendspace.com o05b8v

abou khelil - palistine : sendspace.com q8hp0c

jilguero para educar : sendspace.com olmu8z

antoura : sendspace.com lmf6ub

bainem : sendspace.com mt5ale

chant chardo championB sans faute copia espagnol verifié 100% zero defaut: sendspace.com jn95lq

chant elegant certifié : sendspace.com rze6mn

chant chardo2125F : sendspace.com zfm0nr

chant chardonneretC : sendspace.com j9fmnk

chant delys : sendspace.com 6fokxy

chant education 1 : sendspace.com f6t663

chant naouri : sendspace.com 21rzkq

chant serwati (2) : sendspace.com v974ux

chant tunisie : sendspace.com djuoef

chant tunisie ghawebi: sendspace.com sfaec1

chant : sendspace.com 3u9mzb

parva alger : sendspace.com xjtl76

chardo euskadi : sendspace.com n007ti

chant kadous : sendspace.com rz6txl

chant liban : sendspace.com n2317c

chant chardo j : sendspace.com sbnvzg

chant el achour : sendspace.com lxhoa5

chant felyachi : sendspace.com 7bharo

chardonneret : sendspace.com sk3nw2

chardonneret elegant europe : sendspace.com ftloig

chant royal prince alger makiz: sendspace.com 7lolje

chant chardoD : sendspace.com 27pu0a

chant chardonneret H : sendspace.com 3aqr1y

chant chardo K : sendspace.com 7gfjf9

copia espagnol avec note tunisien : sendspace.com 6ijaqq

copia maroc chant marrakech maroc : sendspace.com q7tyqt

ecolage zid ya bouzyd 2 : sendspace.com tdkib7

ecolage zid ya bouzyd 1 : sendspace.com loa2jh

kasserine tunisie : sendspace.com 0f5gaz

hadou - el biar - titatat : sendspace.com 4lgblb

kadara : sendspace.com 88fv2d

kadous oued lekhel mulet : sendspace.com p4xsh6

Kobbet Sidi Lekhel : sendspace.com ekr4wc

le dresseur et l'eleve serwati mohamed elhadi: sendspace.com ld3u3d

madrid canto campero : sendspace.com j1dny5

chant mazafran 1 : sendspace.com wth5k5

chant mazafran 2 : sendspace.com lyjze1

ouest alger : sendspace.com t3g6gt

morceau chard royal serweti : sendspace.com 4r0g8k

parva - legleg tchiwawati : sendspace.com nw35yy

Prince Bouzareah VIELLIARD : sendspace.com mgje5w

royal :http://www.sendspace.com/file/pw4dto

serwati : sendspace.com frmav8

Silvestrista de Francis : sendspace.com nw0u74

Tagarin_Stapriou_Patriou_Elbiar : sendspace.com l7bxjp

wis chawchaw : sendspace.com u06q7y

chardonneret tunisie note torka ?? : sendspace.com tdgoo0

Biskra : sendspace.com lts4dr

digue3 : sendspace.com 3mf26z

digue2 : sendspace.com 0zs993

chardo rossignol : sendspace.com auutnq

maroc : sendspace.com ktf6jq

parva : sendspace.com dqepk5

parva 2 : sendspace.com u607r8

mulet : sendspace.com t9p0ga

digue : sendspace.com le5nix

belabbes : sendspace.com eqqe2i

belabbes 2 : sendspace.com kqs5zj

chant parva espagnol : sendspace.com xe6xuo

mulet 2 : sendspace.com p7gg5d

tizi ouzou : sendspace.com zobeyf

kadouss numero 2 : sendspace.com a4je62

cours ecolage 1 : sendspace.com xyyfsw

cours ecolage 2 : sendspace.com dezrhw

cours ecolage 3 : sendspace.com 3oe1rw

mulet copia : sendspace.com aakri3

copia Copie de 01 - Morceau 1 : sendspace.com ms2mof

copia Copie de 06 - Morceau 6 : sendspace.com ttz38p

copia Copie de 07 - Morceau 7 : sendspace.com 0u06zb

beni messous : sendspace.com t8gw0r

delly brahim - Chardonneret Bois des Cars : sendspace.com 40ziva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait quoi dire lauris tellement je suis emu , franchement c est le meilleur cadeau qu on puisse faire a un forum
j espere que ceux qui ton posté les chants comprendrons ton noble geste
ton poste et a mominer meilleur message du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne dit rien mon ami, ceci est le fruit de ton travail, c'est toi qui sans le vouloir est a la base de la recolte de ces chants, c'est toi qui a posté bon nombre d'entre eux, c'est toi qui nous fait comprendre la valeur de ceux ci, c'est toi qui nous fait grace de tes experience et savoir sur ces chants.
beaucoup les ont un peu posté pour toi aussi.
moi je ne fait que les garder et les charger sur la plateformes pour qu'ils soit encore parmis nous.
je te renvoi la pareille, ne le prends pas pour un cadeau, tu merite ces chants, les membres de ce forum les merites aussi.
je ne veux pas recolter des lauriers de mille merci, je sait tres bien que tu es heureux et seul cela me fait chaud au coeur, c'est mon remerciement principal.
pourquoi devrais je garder ces chants que pour moi ?
le mieux c'est de rendre heureux des personnes, ne serait ce qu'un petit sourire de joie que j'appercois de l'autre coté de la mediterrannée me fait plaisir.
en chargeant ces chant, j'ai du en oublier quelques uns, j'essayrais de les rajouter desque le temps se pose, car tu sait que c'est long pour les mettre sur sendspace.
ton message me touche aussi enormement. je n'aurais jamais pensé avoir des amis "virtuel", on ne se connait pas de chair, mais par l'esprit on est ami, et ca c'est plus fort que tout.
merci pour tout nourredine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau geste digue , c est tout a ton honneur .
tu grimpe de 5 marche lol ton mon estime .
merci au nom de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ça !!!
merci lauris , je t'ai déja dit une fois longue vie ...
que ces chants et d'autres agrémentent les journées de tes ancêtres au paradis , et que la paix continue de régner parmi nous tous .
heureux de voir encore des "humains" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau geste digue qui nous a fait plaisir et qui nous prouve que tu es quelqu un de genereux et qui va faire des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci digue c'est très gentil et très grand jeste comme je vous ai dis vous êtes un homme bien mon ami et tu es entrain de me prouver ça.
merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de koi digue tout lhonneure te revien jai quatre chardon qui ont chaqu un un chant different je vais essayé de les enregistré et les posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarek meknine dit :

"salam je crois que ses chant son pas de la personne qui as poster meme il ya 2 chant qui son as moi tizi et le fameux wis chawchaw de la pise d eau (la montagne) qui as donnee la permission de les poster ici c est pas bien de montir il faut dir que ses chant il son as des personne et eceque je peut les poster ici? c est bien quelqun sage"


bonjour, je n'ai pas dit que ces chant ete a moi, ensuite je ne suis pas un menteur, ensuite je ne me rappelle pas a qui son les chants.
apres je ne met pas les chant pour mettre en valeur les posteurs, ca n'a rien a voir. si tu veux de la celibrité, c'est pas comme cela que tu l'auras.
tu ne veux pas partager avec les membres du forum, alors explique moi qu'est ce que tu fait ici sur ce meme forum ??
ensuite lorsque moi je donne quelque chose, je ne le reprends pas, ce n'est pas le cas de tout le monde a ce que je voit.
cette mentalitée ne t'honore pas, crois moi ca te rabaisse.
dernierement je n'aime pas l'egoisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarek_meknine a écrit:
salam je crois que ses chant son pas de la personne qui as poster meme il ya 2 chant qui son as moi tizi et le fameux wis chawchaw de la pise d eau (la montagne) qui as donnee la permission de les poster ici c est pas bien de montir il faut dir que ses chant il son as des personne et eceque je peut les poster ici? c est bien quelqun sage

tarek jusque la j ai gardé mon respect , je crois qu en fin de compte tu veux nous empoisonner l existence avec ton chant
aussi tu veux transférer le même problèmes que tu a eu dans v1 en voulant te lancer dans une polémique ici ,
si tu veux une médaille pour le chant de tizi ce n est pas ici que tu l aura , tu te vente d avoir des chants mais tu ne donne rien et lorsque les autre les donnes tu te met a les blâmer ,
je vais te dire une chose haut et fort
digue est mille fois mieux que toi , mille fois plus connaisseur que toi et mille fois plus correcte que toi et ce n est pas a cause d un chant que tu va nous pourrir l atmosphère
si tu n est pas satisfait des membres qui sont dans ce forum tu n a qu a le quitter , et si tu a un compte a regler tu le fait ailleur c est aussi simple que ca ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour ma presence ici ou non j ai jamais ete dans une plase ou i veulent pas de moi donc si les membre son contre moi je vais vous quiter son acun probleme et avec un beau salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me suis emporté c est que je sait lire entre les lignes et a qui tu fait allusion .je n admet pas qu on traite quelqu un de quoi que ce soit , si une personne a tord il y a une facon correct de le lui dire
tu sais au moin combien de personne ont fait don de leurs chants , et bien moi si je les connais tous un a un y a meme ceux qui ont donner des dizaines de chant , alors si chaqu un ce met a reclamer la permission de poster un chant en n est pas sorti de l auberge , et personne ne cherche a tirer les honneurs c est au membres de juger et chacun a droit de remercier ou pas , malgre que l auteur a la base refus tout remerciement
nous cherchons par tout les moyens a elever le niveau , nous mettre au diapason vis avis des autres , il se trouve que ces mesquinerie pour un ou deux chant qui releve un peut de l egoisme , nous font gratuitement reculer et ridiculiser
alors comme on dit cher nous puissque tu est croyant , dir el keire ouenssah , dir echerr ouetfekrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sens où si c est vraiment ton chant :on le retire si tu veux le retirer ou si tu veux qu on precise qu il est a toi on le dit, il n y a pas de quoi faire de problemes on est ici en famille et voila on se connait tous ici personne n est la pour juger personne il n y a que de l entraide et du plaisir entre nous on est sur un bon forum il n y a pas de quoi créer de tension j espere que ce petit malentendu va vite etre oublier et chacun prendra sur lui et tout ira bien et 1000 merci à digue pour tous les chants qu il nous a envoyé et a toi aussi tarek pour tes 2 chants qu il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juridiquement parlant des enregistrement sonores de sources inconnus ,de personnes décédés ainsi que les enregistrements sonores scientifiques et ornithologiques une fois volontairement diffusés sont libres de droit , la seule personnes qui pourrait réclamer droit serait l'auteur du chant et non le diffuseur vu qu'aucun contrat ne relie l'un à l'autre


dans le cas contraire digue serait poursuivi pénalement pour tout les chants qu'il a aimablement mis et offert et moi pour toutes les photos que j'ai diffusé ....remarque c'est pas plus mal , on se retrouverai dans la même cellule pour parler de notre passion , et je connais un bon réseau de fournisseur d'oranges , et puis je suis sur que am'noureddine , chnichen , tony , sofiène, meunier et les autres viendraient souvent nous rendre visite et nous approvisionner tout en continuant a s'occuper de notre élevage, je pense qu'on aurait même droit au luxe de la télé ...c'est quoi ta chaîne préféré déjà lauris ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ta raison karim vous manquerais de rien et vous auré tout les satelite a regardé mé plus serieusement b3id cher on vous souhaite pas sa et je pense que c un mal entendu et que tt sera oublier on est on famille et tout continuera a bien se passé inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karim, j'espere que l'on aura les chaines animaux, planete,talassa, nature, chasse et peche.
une ou deux chaines tunisiene, et aussi OMtv.
je demanderais expressement d'etre avec toi en cellule, c'est sur.
on aurai un couple de pigeons voyageur sur notre petite fenetre et leurs enfants nous rapporterai quelques messages de nos ami nour et les autres.
en promenade, on ferait quelques cours sur les chardons aux autres.
bref ensemble que de bonheur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les amis vous me gardé une place avec vous , dans ces conditions je prefere etre a cote que dehors , j espere qu on aura une bibliotheque de chants ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur nour ! lorsque sera venu le temps de s'expliquer devant nos juges, on te citera, au moins tu prendra pareil que nous ! mais on leur dira que l'on veut la radio aussi avec du chaabi pour ecouter amar ezzahi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ramènerais avec moi tout les cd et vcd de amimar et même mon banjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ceux de brassens, et un ordinateur portable aussi ! tant qu'on y est ca doit etre possible.
j'espere que dans notre cage, ils nous mettrons deux ou trois barreaux pour qu'on puissent se degourdir, qu'ils changerons l'eau tout les jours et qu'ils nous mettrons un peu au soleil les jours de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...