docteur11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la mafia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut tout le monde cher ami docteur j'ai mit sur le sujet de chant rouiseau une question je croi pas que ce chant es de rouiseauje croi que c'est le chant de la foret des planteurs répond moi je sais que vous saver de qu'elle secteur il sagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ca fais plaisir de entandre le meilleur chant de bainem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 la mafia a écrit:salut tout le monde cher ami docteur j'ai mit sur le sujet de chant rouiseau une question je crois pas que ce chant es de rouiseauje crois que c'est le chant de la foret des planteurs répond moi je sais que vous saver de qu'elle secteur il sagit le chant du ruisseau n est pas le chant de la foret des planteur c est celui de la foret des arcades , actuel makam echahid , cette foret du moins ce qu'il reste est situer au dessus de ruisseau elle domine belcourt , el hamma,, la baie d Alger , la partie qui donnait sur diar el mahçoul makam chahid a été construite en site de detente , le chant de la foret des arcades est extrêmement rare il n est pas connu de tous , il a disparu depuis les annees 80 a cause des constructions , même le nom de la foret a disparu du language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 slt Docteur j'attends toujours le chant de Bainem j'espère que tu ne m'a pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 salam non je ne risque pas de t'oublie j'ai juste pas trouver le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok merci Docteur prends ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 6 août 2011 quelqu'un peut me poster le chant de oued sidi lekhal( celui de 50mb;;laversion complète) et celui de bainem svp plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 août 2011 tien amimar c'est la seul version que j'ai megaupload.com WGQDLX3S je savais pas quil ya une autre version de 50mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci maknineje vaisle telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza_servetti_16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jai ecouté le chant de la foret des planteure c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 les kadousse et tres b1 aussi merci pour ces magnifique chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 18 mai 2012 les lien ne marche pas sauf le Kadousse , Servati qui n'est pas le servati , Chardonneret Bois des Carset merci pour le partage comméme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrk 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour le partage mais quelques liens sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salemalikoum à tous,Quelqu'un peut me poster le chant Kadousse et BAINEMMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour le partage mais quelques liens sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 kamel2103 a écrit:merci pour le partage mais quelques liens sont mortsil serait gentil de ta part d'aller te présenter pour qu'on en sachent un peu + sur toi Kamel,et faire connaissance avec toi,et signer la charte du forum par la mention lu et approuvé,merci./f30-presentation/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouki bouteldja 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'ai un chardo qui a raté ? comment je l'es regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 2 mai 2013 chaouki bouteldja a écrit:j'ai un chardo qui a raté ? comment je l'es reglerTout abord, il faut se présenter : /f30-presentationPuis accepter la charte : /t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimax 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bonjour mes amis j’espère que tout va bien pour vous.je trouve le sujet très instructif quoi que les liens morts ne sont pas encore renouvelés.néanmoins je tiens a vous remercier pour les quelques morceaux que j'ai téléchargéet bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatecha 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai quelque chants de Chardonneret sur mon PC j’essayerais de les uploader ce Week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 juin 2013 fatecha a écrit:J'ai quelque chants de Chardonneret sur mon PC j’essayerais de les uploader ce Week end.InchaeALLAH mon frère,rabbii ydjazik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatecha 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Apparemment les nouveaux Membres ne sont pas autoriser a posté des liens externes ou des emails pendant une semaine . je mettrais klk chants dans 2 jours et j'uploadré le reste plus tard .Ps: Ces chants ne sont pas les miens, on me les a donner sur DVD ça fait longtemps et je ne m y connais pas tant que ça en Chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Sa nous fera tres plaisir de nous les faire decouvrir, ici il a des fanatiques de chant.Merci d'avance pour ta générosité mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatecha 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Normalement les liens Mega n'expire pas :Chant Triple passade chrarbaChant ServatiChant Dely BrahimChant Kdouss 1 Chant Tizi OuzouChant Birkhadem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salemalikoum,Merci frere Fatecha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo9nine13 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 il n'y a aucun bon chant ici...tout les chants sont plein de chants de forêt et y a beacoup de fautes....il n'y a aucun qui écoule la torka c'est à dire copia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 mo9nine13 a écrit:il n'y a aucun bon chant ici...tout les chants sont plein de chants de forêt et y a beaucoup de fautes....il n'y a aucun qui écoule la torka c'est à dire copia....ça reste ton avis , les chant en question que t'as nommé de "foret" sont disparus de nos forets , ces chants la c'est des trésors, et pour ton fameux torka c'est du robotique pas du chant naturel , même ton oiseau ne sais pas ce qu'il chante, il fait que répéter, les critères de chant changent d'un pays à un autre , merci .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 12 février 2015 salam alikoum svp qui a le chant vrai de bainem depuis trop lontemps je cherche et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamedmca1981 0 Posté(e) le 23 février 2015 Mr Makiz tu peux mettre d'autre liens pour tes chants (les liens mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 février 2015 Salut mohamedIl est recommandé de faire part d'une présentation lors de sa première intervention afin que les membres puissent te connaitre et t’aiderMerci de bien vouloir vous présenter icihttp: //chant-chardonneret.activebb.net/f30-presentationEt de signer la charte du forum ici /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement_________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour Makiz,tu peux nous donner le chant complet de ce lien il contien que 4 minutes?sendspace.com 6lp8hw ........ CHANT SERVATTI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 25 mars 2015 digue a écrit:makiz dit :"je suis en train de completer la rubrique , je souhaite que tous ceux qui ont des chants de tout les pays , de preference non manipuler ou arranger , nous les postent de façon a avoir un large repertoire merci pour votre participation"voila 90% des chant en ma pocession :cd campero madrid : sendspace.com o05b8vabou khelil - palistine : sendspace.com q8hp0cjilguero para educar : sendspace.com olmu8zantoura : sendspace.com lmf6ubbainem : sendspace.com mt5alechant chardo championB sans faute copia espagnol verifié 100% zero defaut: sendspace.com jn95lqchant elegant certifié : sendspace.com rze6mnchant chardo2125F : sendspace.com zfm0nrchant chardonneretC : sendspace.com j9fmnkchant delys : sendspace.com 6fokxychant education 1 : sendspace.com f6t663chant naouri : sendspace.com 21rzkqchant serwati (2) : sendspace.com v974uxchant tunisie : sendspace.com djuoefchant tunisie ghawebi: sendspace.com sfaec1chant : sendspace.com 3u9mzbparva alger : sendspace.com xjtl76chardo euskadi : sendspace.com n007tichant kadous : sendspace.com rz6txlchant liban : sendspace.com n2317cchant chardo j : sendspace.com sbnvzgchant el achour : sendspace.com lxhoa5chant felyachi : sendspace.com 7bharochardonneret : sendspace.com sk3nw2chardonneret elegant europe : sendspace.com ftloigchant royal prince alger makiz: sendspace.com 7loljechant chardoD : sendspace.com 27pu0achant chardonneret H : sendspace.com 3aqr1ychant chardo K : sendspace.com 7gfjf9copia espagnol avec note tunisien : sendspace.com 6ijaqqcopia maroc chant marrakech maroc : sendspace.com q7tyqtecolage zid ya bouzyd 2 : sendspace.com tdkib7ecolage zid ya bouzyd 1 : sendspace.com loa2jhkasserine tunisie : sendspace.com 0f5gazhadou - el biar - titatat : sendspace.com 4lgblbkadara : sendspace.com 88fv2dkadous oued lekhel mulet : sendspace.com p4xsh6Kobbet Sidi Lekhel : sendspace.com ekr4wcle dresseur et l'eleve serwati mohamed elhadi: sendspace.com ld3u3dmadrid canto campero : sendspace.com j1dny5chant mazafran 1 : sendspace.com wth5k5chant mazafran 2 : sendspace.com lyjze1ouest alger : sendspace.com t3g6gtmorceau chard royal serweti : sendspace.com 4r0g8kparva - legleg tchiwawati : sendspace.com nw35yyPrince Bouzareah VIELLIARD : sendspace.com mgje5wroyal :http://www.sendspace.com/file/pw4dtoserwati : sendspace.com frmav8Silvestrista de Francis : sendspace.com nw0u74Tagarin_Stapriou_Patriou_Elbiar : sendspace.com l7bxjpwis chawchaw : sendspace.com u06q7ychardonneret tunisie note torka ?? : sendspace.com tdgoo0Biskra : sendspace.com lts4drdigue3 : sendspace.com 3mf26zdigue2 : sendspace.com 0zs993chardo rossignol : sendspace.com auutnqmaroc : sendspace.com ktf6jqparva : sendspace.com dqepk5parva 2 : sendspace.com u607r8mulet : sendspace.com t9p0gadigue : sendspace.com le5nixbelabbes : sendspace.com eqqe2ibelabbes 2 : sendspace.com kqs5zjchant parva espagnol : sendspace.com xe6xuomulet 2 : sendspace.com p7gg5dtizi ouzou : sendspace.com zobeyfkadouss numero 2 : sendspace.com a4je62cours ecolage 1 : sendspace.com xyyfswcours ecolage 2 : sendspace.com dezrhwcours ecolage 3 : sendspace.com 3oe1rwmulet copia : sendspace.com aakri3copia Copie de 01 - Morceau 1 : sendspace.com ms2mofcopia Copie de 06 - Morceau 6 : sendspace.com ttz38pcopia Copie de 07 - Morceau 7 : sendspace.com 0u06zbbeni messous : sendspace.com t8gw0rdelly brahim - Chardonneret Bois des Cars : sendspace.com 40zivaBonjour,les liens sont expirés, quelqu'un pourra les renvoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 8 mai 2015 tout d abord je vous salut et je salut tout le travail que vous avez accompli autant que vous etes pour la sauvegarde du chardonneret qui a mon avis fait parti de notre patrimoine je vien de debarquer sur ce forum il n y a pas longtemps et je suis vraiment ravi de voir autant de gens qui essaye de sauver ce qui peu l etre un grand merci a tous les generation future vous en seront reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuoa 0 Posté(e) le 29 juin 2015 chers! est ce possible d'avoir un lien valide pour telecherger le chant bois des cars car celui proposé ne l'est pas, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour,Le sujet date de 2008 ,le chant bois des card est disponible sur youtube que tu tu peux ensuite le convertir en MP3 avec freemake par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuoa 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 27 août 2015 bon jour j'arrive à telecharger vos chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites