Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qel et le nom des canaris au petit gabarie?

Messages recommandés

Invité
jais un femelle de petit gabaris je ne c pas c quoi comme espéce merci a celui qui a la réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus petits c'est les raza espagnol ,mais ca veut pas forcement dire que ton canari est raza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la race de canaris la plus petite est le fife , 11,5 cm qui vient d'Ecosse et d'Angleterre mais c'est plus un canari de posture ; le plus courant chez nous est le Razza espagnol comme dirait Polero .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de te contredire, mais le plus petit est le vrai raza espagnol qui est plus petit qu'un chardonneret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanes93 a écrit:
la race de canaris la plus petite est le fife , 11,5 cm qui vient d'Ecosse et d'Angleterre mais c'est plus un canari de posture ; le plus courant chez nous est le Razza espagnol comme dirait Polero .


desolé hanes mais je pense que le raza mesure 11cm et parfois plus selon la pureté de la race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut polero, c'est dominique!
si tu te souviens bien, quand tu es venu chez moi, tu as vu une pure raza espaniol verte qui fesait 9cm du bout de la queue au bout du bec!
et dès que j'en aurais l'occasion de monter à paris, je prendrais des photos de mes razas qui sont chez un ami, je les prendrais accompagnés d'une règle pour vous le prouver en images, j'ai des razas bleu qui varis entre 7 et 9 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dominique,
bien sure je m'en souviens , elle etait tres petite mais je ne savait pas la taille exacte .
en fait je viens d'acheter 3 raza a paris chez un eleveur qui participe a des concours de raza et qui m a dit que la taille ideal etait 11cm , et pour te dire ceux que j'ai acheter je ne sais meme pas combien ils mesurent !
en tous cas 7cm et 9cm ils doivent etre super beaux ! j'adore les piafs de petite taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, c'est pour ca que je réduit tant que je peux, mais ceux-là viennent directement d'espagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi , on en apprend tous les jours sur les forums , 7 à 9 cm cela doit ètre étonant pour des canaris et mème parfait pour faire du mulet. ps: les Espagnols sont trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c un raza espagnol léleveur mavé dit qil sapellércommesa mais je men souvené plus merc les amie,et esque qelqun c si sa fais des mulet?ou si c galer a accouplér?OU SI C PAREILLE QUN CANARIS CLASSIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai ce que dis zebda a propos de ces raza espagnole je certifie car c est moi qui lui ai ceder ces raza, d ailleur polero tu aurai du me demander je t aurai aiguiller chez un pote qui les vend vraiment pas chere , et ca va du blanc ,au bleu ,panaché vert et jaune , trés sympa et tres chaude, d ailleur un ami a eu des mulet avec cette année tres petit mais niveau couleur pas trop colorer domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci des réponce les gas vous assuré abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...