Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polero

Est Ce Normal ?

Messages recommandés

salut,

j'ai trois canaris juveniles achetés chez le meme eleveur , les trois en bonne forme , mais l'un d'eux a les fientes vertes (pas liquides) alors que les deux autres ont les fientes blanc et noir alors qu'ils ont toujours vecu ensemble et ont toujours manger la meme chose !

que dois je faire SVP ? dois je m'inquieter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fientes doivent être blanches, des fientes vertes sont un signe de dysfonctionnement. Cela peut être dû a un excès de verdure ou a une maladie respiratoire. Observez votre oiseaux pendant le sommeil, si la queue tremble de bas en haut, ça voudra dire que votre canari est atteint d'une maladie respiratoire, sinon, l'origine serait alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sait polero je pense qu il s agit du meme mal que ma femelle timbrado ,te rapel tu ?
j ai essayer plusieur traitement mais rien a faire elle semble pas malade mais plutot en tres grande forme a l exeption de ses fientes sur lequel la moisissure se developpe tres vite et tourne a la couleur noire au finale ,je constat pareillement que celle ci bois plus d eau qu un canari normale (2 fois plus). j y comprend rien.
je compte vermifuger mes oiseau peut etre océverm ou de l ail apres je verrai bien si cela change ou pas .
pourtant ma femelle n est jamais stressé ,je lui donne pas d extra a part les graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...