Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makiz1

reunion constutitive Association Ornthologique Algerienne

Messages recommandés

Je vous transcrit le message integrale de l administrateur du forum Algcanari pour l Association Ornithologique Algerienne dont je suis membre , et tous ceux que c a interesse peuvent ce joindre anou
--------------------------------------------------------------------------------


Chers membres,

Nous vous informons qu'une deuxième réunion constitutive sera tenue le 07/11/2008 à Alger pour l'étude et l'approbation des statuts et règlements de l'association intitulée A.O.A

Adresse de la réunion : Dar echabbab Hassan el Hassani Bouzaréha Alger l'après midi a partir de 3h.

Que tout les membres qui veulent assister à la réunion se préparent pour réserver cette date sur leur agenda et nous mette au courant par Message privé pour me faciliter le comptage des présences . la réunion et libre et sans engagement pour toute personne voulant y assister en tant que futur membre de l'association sans être dans le bureau constitutif. les membres du forum sont tenus d'informer toute personne susceptible d'être membre de l'association sans pour autant être membre du forum.
Que tout les membres constituants de la première réunion nous mette au courant par Message privé pour confirmé leur présence.
__________________

Voici l'iténeraire depuis la placette de bouzaréah tout en haut que tout le monde connait en passant par la daira en bleu suivait le trait rouge c'est entourer de rouge dar echabab hassane hassani.

https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11481089

Hier, Aujourd'hui et Demain quelle vvc
difference a nous de la faire.
Canari Algerie Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour information
Voila après quelques difficultés qu'on a heureusement dépasser le dossier de notre chére Association Ornithologique Algérienne est ficelé et prêt au dépôt qui sera pour demain dimanche 22 novembre 2008 " inchallah "
j'espère que nous n'aurons aucune surprise et si on reçoit notre bon de dépôt la vous pouvez considérer que notre association a eu une naissance effective et légale " le compte a rebours des 60 jours pour l'agrément commencera".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper que ça vas marcher.c'est grand pas un avenir prometteur.on attend les bonne nouvelle j'esper que tu nous tiendra au courant du déroulement.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

voici le 9eme message concernant l association ornithologique algeroise
Oui je sais vous avez marre de voir le nombre augmenter de 1 ... 9 sans pour autant voir un résultat concret ce n'est pas de ma faute .
je vous annonce la bonne nouvelles mes freres oui notre dossier a ete accepté et l'A.O.A a une existence réelle et vous pouvez considerer qu'elle est effectivement née oui finalement biensure il reste des choses a faire des pieces a fournir pour compléments de dossier mais vous pouvez considérer que le compte a rebours est lancer pour l'agrément de notre association.

je vous tiendrai au courant des nouveautés a chaque étape


Amicalement et officellement
Le président de l'A.O.A
T.Djebloun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'amrai bien savoir en quoi ça consiste le role de cette association, es qu'il ya des concoure pour bien preservé et entreprendre? bref sa définition svp; merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
digue a écrit:
ou ca en est nour ?????


oui sa en ai ou tout sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant nous avons que le recepicé de depot du dossier qui est accepté par les autoriées , nous attendant toujour l agreement
tant qu il n y a pas l agreement , nous ne pouvons pas activer , il y a une chose de positive les eleveurs membres de l assotiation sont en train de baguer leurs oiseaux avec des bagues A O A , c est un 2 émé pas en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit pas pour l'Algerie, un grand battement d'aile pour le chardon.

felicitation a tout les Algerien qui se batte pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam 3likom mazik jvoudré savoire svp quesqui a lieu de faire pour devenire membre de l'association ?? mérci de bien vouloire expliqué les démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis!je ne sais pas si vous étes au courant;mais il parait,donc à confirmer!qu'un évenement concernant l'elevage,le chant et autre se déroulera à la mi avril du coté de ain taya,à l'est d'alger.ça serait génial si ce genre d'evenement venait à se réaliser,n'est ce pas?En tous cas,je suis;personnellement en contact avec certains initiateurs de ce projet et je vous confirmerais la date exacte inchallah!salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge-vif a écrit:
comment faire pour devenire membre de l'association AOA MERCI



inscrit toi dans ce site de ma part et demande a devenir memebre de l AOA

www.algcanari.com/ -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nesraf a écrit:
bonjour les amis!je ne sais pas si vous étes au courant;mais il parait,donc à confirmer!qu'un évenement concernant l'elevage,le chant et autre se déroulera à la mi avril du coté de ain taya,à l'est d'alger.ça serait génial si ce genre d'evenement venait à se réaliser,n'est ce pas?En tous cas,je suis;personnellement en contact avec certains initiateurs de ce projet et je vous confirmerais la date exacte inchallah!salutations


effectivement c est interessant , ca serais bien de nous tenir au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis!comme je l'ai déja affirmé;dés que j'ai l'information officielle,parce que la date du dit événement a été reportée à plusieures reprises,pour des raisons organisationnels,je me ferais un plaisir d'inviter nos amis de ce forum à venir partager notre passion commune!.je tiens à préciser que c'est un événement officiel et il sera pris en charge par les autorités locales de cette ville.à trés bientot donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"GREAT" merci nesraf , nchalah c just le début ,pask en é besion 2événement comme sa ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!alors,comme promis je tiens à vous informer que l'évenement lié à l'elevage,la repro ainsi qu'un concours de chant aura lieu,sauf imprévu,le samedi 24 avril 2010 au niveau de la placette(centre ville)de la ville de ain taya à l'est d'alger et ce à partir de 09h du matin!bienvenue à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam alaykoum

tabaraka ALLAH, un grand pas pour le bled, j'espère qu'il y aura du monde, dommage que je vis en france, c'est un évenement a ne pas manquer vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l information nasraf
dommage j ai pas lu l information a temps , j aurais aimé y a ller avec des amis qui etaient interessé
comment c a s est deroulé la journée , je suis curieux de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!eh bien,tu n'as finalement rien raté frere Makiz du fait qu'à la derniere minute, la municipalité a décidé de reporter la manifestation pour des causes qui restent,à mon sens obscures!ceci dit,le dit évenement est maintenu,mais à une date ultérieure!(langue de bois oblige!!)je suis le sujet de prés,donc pas de soucis pour l'information.salutations amicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable qu'il y ai des gens qui mette des baton dans les roue pour annuler cette évènement, je sais pas a quoi sa va leur servir de faire sa.
surment encore une histoir d'argent, il veul se faire graissé la patte pour laissé faire cette évenement.

bientot il faudra leur donné de l'argent pour pouvoir pissé dans nos propre toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot bureaucratique,mon frere!le maire a preferé reporter l'évenement par ce que ;parait il,la presse n'etait pas présente!c'est normal,il veut un peu de pub pour sa ville!!une chose est certaine,inchallah,cette manifestation aura lieu trés bientot!merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis!finalement,finalement,comme dirait jacques Brel,l'expo et le concours auront lieu le SAMEDI 31 AVRIL,donc demain à partir de 09h du matin et ce à la placette(centre ville) de Ain taya à l'est d'alger!j'espere que,cette fois ci,les autorités locales tiendront parole!bienvenue à tous les amoureux de la nature et du chardo,en particulier!!soyons nombreux pour la réussite de cet heureux événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait,le 1er mai(et non le 31avril)vous l'aurez compris,bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait,jvoulais dire le samedi 1er mai(vous l'aurez compris de vous meme,bien sur!)merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet l'heureux evenement a eu lieu!!magnifique initiative de la part des autorités de la ville de ain taya.malgré les lacunes liées à l'organisation,les amoureux de la la nature,des oiseaux et du chardonneret en particulier,se sont donnés rendez vous en cette printaniere matinée dans cette seduisante ville cotiere de l'algérois!les passionnés ont répondu présent pour cet événement si exceptionnel dans l'histoire de notre pays!en fait,c'est le premier événement du genre!il ya eu une exposition de photos et de documents concernant le chardonneret ,avec un support vidéo sur fond de "el meknine ezzine "de feu mohamed el badji:un concours de chant et de posture a été organisé avec des cadeaux intéréssants à la cle!!cela faisait plaisir à voir en tous cas.trés louable initiative et cela donnera,certainement naissance à d'autres évenement dont on a vraiment besoin!!cela dit,ce fut malgré tout une réussite,car ça a permis a des dizaines d'algeriens de se rencontrer pour dire leur PASSION publiquement!!et c'est cela le principal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien que cela interesse beaucoup de monde cette histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MessageSujet: Re: preparation et reproduction Aujourd'hui à 17:53 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
demande urgente
bonjour
j'ai un couple de chardonneret issu d'un élevage, la femelle est née en 2004 et le mâle en 2005. Ils sont ensemble en volière à l'extérieur (2 m de hauteur et 1 m de largeur) depuis septembre. Ils ne se bagarrent pas. Je leur donne du pâté quotidiennement depuis février. Le mâle commence à avoir le bec rose, j'ai mis 4 nids en hauteur et bien camouflés, parfois ils se bécotent. Depuis un mois ils touchent au fil pour construire le nid mais il n'est toujours pas fait.
Pouvez-vous me dire pourquoi elle n'a pas fait son nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce elle ne veux pas encore le faire !

Attend , patiente , ne perd pas l'espoir , laisse les un peux tranquille

et tu aura des jeunes Chardon's

inchaalah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
pour l instant nous avons que le recepicé de depot du dossier qui est accepté par les autoriées , nous attendant toujour l agreement
tant qu il n y a pas l agreement , nous ne pouvons pas activer , il y a une chose de positive les eleveurs membres de l assotiation sont en train de baguer leurs oiseaux avec des bagues A O A , c est un 2 émé pas en avant

salam Makiz, je voulai savoir si vous avez eu l'agrément, et si sa a bien avancé oubien c'est toujour en attente, car j'image qu'il y a eu beaucoup d'inscription à l'A.O.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zaw

en tout franchise , je n ai plus aucune nouvelle , c est toujours en standby et c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est domage 3ami nour, je penssai que se grand pat allai lancé l'élevage facil du chardon en Algérie, mais gardont éspoir rien n'est fini je pense.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...