Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
younes2500

accelérer la mue

Messages recommandés

salut a tous
j'ai un jeune chardonneret et il est entre en mue, mais apparamment il est en retard. est ce que je peut accélérer la période de son mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
younes c est koi sur ton avatar comme oiseau?
cette année la mue est tres longue .
il ya des technique pour accelérer la mue comme le mettre dans un endroit chaud et sa cage couverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la sasion 2008 a subit des perturbations et changement ou retard de cycle , et cela se répercute jusqu'a maintenant , les chardonnerets surtout en font les frais ...les miens aussi ont "subit" ses changements et certains ont été trés malade , les précautions a prendres sont surtout au niveau température et protection contre les courants d'air , d'habitude ses 2 paramètres ne sont pas aussi important que cela dans "l'entier" de la procédure , mais je constate qu'ils deviennent de plus en plus essentiels . la mue tarde c'est vrai , et la période d'affaiblissement de pré-mue s'est fait au mois d'octobre , laissant les oiseaux fragilisés en pleine période de froid , il faut couvrir de moitié vos oiseaux , jusqu'au passage de cette étape difficile , enlever toute verdure, régime pas trop chargé , double dose de vinaigre de cidre, et si vous le pouvez , un épuratif hépatique et un cycle de multivitamines , le tout appuyé par de la tisane au thym ...
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre intéressant karim.écoute younec il faut être patient avec les oiseau.laisse ton oiseau finir sa mue normalement et aide le avec qlq multivitamine et des grain de chardon et un coin tranquille pr eviter le stresse.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon conseille de karim a suivre imperativement.
younes ton mulet est trés beau et trés coloré on dirai un canari bronze. je t envie bsehtek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour metre un chardo dans un endroit chaud et lui couvrir ca cage j'ai fait la meme chausse avec mon jeunne chardo et il et mort 2jour aprer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...