Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

je vous demande une explication

Messages recommandés

je suis entrain d'ecoler mon jeune chardo que j'ai posté sa photo, pendant toute la semaine il ne sir pas avec un chant de Kadouss, ensuit au vendredi(1/2 heur) je le sortirer pour ecouter son chant et pour qu'il entraine de chanter; mais ce qui me dérange c'est qu'il fait juste des notes séparés (une seule note par ex vit viou).
1*est ce qu'il le faut un peut de temps pour qu'il chanye ou bien quoi? (il ne sort que juste un 1/2 heur chaque semaine). ou bien c'est a cause de sa 1ere mue? car il est entrain d'arrache les plumes de ces ailes
2*et est ce que je contenue l'ecolage jusqu'il termnerai son casque ou bien j'arrète?

et le voici mon jeune a nouveaux
http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/02/07/chardo10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecolage tu dois le terminer jusqu'a ce qu'il termine son casque et puis tu arrete pour qu'il puisse organisé et repasser son propre chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere.il fau que tu sache que l'écolage diminue avec le développement du chardonneret pcq il as besoin de bcp de temps tt seul pr qu'il rassemble son chant l'adapter avec sa gorge.pr mes jaune mtn je leur met 30minute de chant et je le laissent isoler tt la journee pr qu'ils chante et j'ai pr l'instan un bon resultas.si tu veu je te poste plu tard le chant de mon jaune chardon.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chnichen, s'il est entrain d'arracher les plumes des ailles c'est tout à fait normal qu'il ne chante (gazouille) pas ou peu pcq généralement les chardo commence à s'exercer au chant ou à repasser qu'au terme de la mue c'est à dire la constitution du masque à l'exception de quelque spécimen.(cette année beaucoup de gens que je connais qui possède des chardo ont connue des mues retards ou longues)
Pour l'écolage, dans un premier temps tu lui choisi un chant unique qui sera la base de son chant il l'écoutera le plus longtemps possible (6 mois minimum) le jeune doit prendre le rythme du chant principale, après un certain temps il te chantera quelque chose qui ressemblera au chant de ton cd, sont chant s'éclaircira par la suite tu pourra lui faire écouter d'autre chant (1 ou 2 maxi) secondaire mais c'est une opération risqué seul les connaisseurs peuvent y réussir (le secret et dans les chants complémentaires) moi je préconise l'apprentissage avec un seul chant complet, l'idéal est de possédé un maitre chanteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...