Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardellino

mulet serin Mozambique

Messages recommandés

es ce que le mulet( serin Mozambique x canari ) est bien pour le dressé on peux le dressé avec un chant de chardonneret ????? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere.efectivement tu peut le dresser avec le chant du chardonneret et tu doit l'isoler de ses parent.il as sans doute qlq note heriditair mais si tu l'isole bien et tu lui fai entendre du chant au moin 3heur par jour il va les oublier.enfet je croi que ton hybride et fecondent si tu veu tu peu l'acoupler avec d'autre specimene(attendent la confermation des encien sur ce poin).merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de ce qu il a appris a partir d l éclosion jusqu a sa maturité , ce n est pas aussi simple que l on pense
L'apprentissage du chant chez les jeunes oiseaux est un processus qui commence par des vocalises préliminaires et qui s'achève par l'émission d'un chant complet.
durant cet apprentissage qui est une période très sensible chez les oiseaux , surtout les hybrides qui naissent pratiquement avec une mémoire de chant vide et n ont pas de chant inné comme chez les oiseaux chanteurs, les jeunes issu de croisement s'imprègnent du modèle auditif du chant du "père" et de la mère , ce qui veut dire que l hybride enregistre ce qu il entend , avec la croissance du sujet Le chant devient invariable à la maturité sexuelle, .
tu ne peut que lui faire apprendre quelque phrases du chant chardonneret , parce qu il a déjà enregistré les trilless du père et les appels de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja trouvé dans un magasin un mulet comme sa...et il ma étonné car il a le chant de plusieur oiseaux ( cannaris , chardonneret, serin,...) mais ofaite meme son prix ma étonné==>il coute 80.000 DA.....:-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu c qu'en algerie ya pas de vendeur qui vendent avec carte grise !! malheureusmen!!! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, naouri a des hybrides comme cela et ils chante du pur kadous !
moi meme j'ai un chanteur d'afrique male, j'essaye de l'accoupler avec les canarette mais il les frappe tres tres fort ! c'est le meme oiseaux que le mosambique mais en gris. je suis degouté car les hybrides de cette race là pour moi chante mieux que les mulets.
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardellino a écrit:
es ce que le mulet( serin Mozambique x canari ) est bien pour le dressé  on peux le dressé avec un chant de chardonneret ????? merci a vous



Bien sûr monsieur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paco a écrit:
salam mon frere.efectivement tu peut le dresser avec le chant du chardonneret et tu doit l'isoler de ses parent.il as sans doute qlq note heriditair mais si tu l'isole bien et tu lui fai entendre du chant au moin 3heur par jour il va les oublier.enfet je croi que ton hybride et fecondent si tu veu tu peu l'acoupler avec d'autre specimene(attendent la confermation des encien sur ce poin).merci


Bonsoir,

Non pas question..., l'hybride du mâle serin mozambique x femelle canari est stérile.


salutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...