Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itim

comment préparé une femelle chardonneret

Messages recommandés

j'ai l'honneur de venir respectueusement vous demande de bien vouloir m'aide pour prepare mon couple chardonneret , ce que je veut c de connaitre le bon regime pour les chauffe , et quel que astuce aussi
veuillez sollicite avec honneur mes s'insère salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere.moi je te conseil les 2 tableau de notre ami KARIM (chardo-tunis) c'est un vrais travaille de pro.et si tu as d'autre question tu les posent nous serons ravie de te repondre.erci mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pour les chauffer lumiere 15h chaleur amendes en poudre vitamine e pattée a l euf et attendre c mon avis qu en pensée vous amicalement marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosso modo c'est ça , A PARTIR DE FIN MARS , les anciens faisaient ça et certains éleveurs continuent de le faire a la St Joseph (19 mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai vue des mâles sauvages qui ont des becs blancs. je crois que dans la nature les males commencent a s'échauffer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm les oiseaux en cage non pas de tout la meme horloge, les mien deja ont le bec rose sa fait 10 jours pas tous mais quelques uns meme mes canerettes sont chaufe a bloc et soyez sure que je n'ai rien fait pour ça mes mals chantent tres fort alors elles sont pretent a s'accoupler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience, patience........
on est encore en janvier, quoi qu'en disent les becs de vos chardo, attendez mars / avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui digue j'attend rien ne presse en plus la femmelle n'est pas prete rose ou pas il attendras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison digue.un accouplement trop avancer peu gâcher tout une saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que tu accouple avec un beau male chardonneret , je te souhaite de la reussite , et une bonne saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...