Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ahmed oujda

comment procéder pour l'accouplement chrdo ¤ canaris

Messages recommandés

salut a tous les amis,
là j'ai 3 chardo qui chantent bien,deux d'entres ne s'arréte pratiquement pas toute la journée,j'ai deux cannarettes,une avec une couleur jaune claire proche du blanc cassé,et une autres avec une couleur plus marron mélangé a du grenat et trés noir.
je compte faire des hybrides avec ses cannarettes. et j'aimerai bien avoir les grandes lignes a suivre,surtout en se qui concerne si je peut mettre chaque couple ensemble dans une cage à séparation,et aussi pour le goût des chardo pour les cannarettes préféreé par ceux ci.

merci les gas poiur vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, mabrouk 3aidek

pour le croisement je crois qu'il faudrait des canarrette de cette année car les anciennes (déja acouplé) se chauffent bien avant les chardons et pour lé précisions je crois que karim (chardon_tunis) à poster déja concernant ce sujet fait un petite recherche et tu trouvera tout ce que tu voudra savoir

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efictivement fai qlq recherche dn le forum rebrique (comment bien préparer un couple de chardonneret avant la reproduction
)et tu trouvera tous ceque tu recherche
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
mets les femelles ensembles dans une grande cage et ne les montre pas au mâles mais laisses les les écouter .les 2 couleurs sont bonnes , et tu auras de beau petits , mais ... pas maintenant , tu as encore jusqu'a fin mars pour y réfléchir et les préparer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam, si on met une jeune femelle canaris de couleur rouge claire sa peut s'accouplé avec un jeune mâle chardon ?[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...