Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olips7

UNE QUESTION

Messages recommandés

Je veux savoir es que en peut reproduire le chardonneret dans une volière normale (80x30x40)Et aussi je veux savoir ci je peut employé un male de 3ans en sachent que il ne rosse pas
Le bec mais il chante trop fort et quand je le mais accoté de la femelle chardon elle se mais
En position d’accouplement

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal c'est 2mx1mx1m
mais sa fera la faire INCHALLAH
et pour le bec il faut qu'il soit rose signe de pret pour l'accouplement
moi je vait le faire en cage 80x50x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement tu peut les accoupler dn une volière comme ça,j'ai un ami qui as réussi un couple dn 2 cage comme ça un sur l'autre ce qui lui as donner 160*30*40
bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de la "génération" des chardo's , s'ils sont nés en cage tu peux les accoupler a l'aise dans les dimensions que tu cites .
pour ton cas olips , commence à préparer ton mâle a partir de mi-février , ta femelle est déja en avance sur le cycle normal , ne change rien , veille à l'hygiène et commence a l'habituer a la patée a raison de 2 puis 3x/semaine , ne lui mets pas de nid par contre . et le bain avec une eau tiède tout les jours , histoire de la retarder . garde aussi ton régime et en préventif aussi tu peux leur administrer tiges et feuilles d'artichauts en tisanes . ton couple va nidifier assez tôt , et tu as de bon signes annonciateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...