Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MICKY mâle 3 mois couleur crème yeux bleus (Dpt 95)

Messages recommandés

Invité

Post de Eden - du 5/11 - sur Rescue je transmets :

Micky chaton de presque 3 mois de couleur crème avec de magnifique yeux bleus à adopter via l'association Cats city.

Il a été trouvé par le service d'hygiène derrière le frigo d'un resto chinois et a été confié à l'association.

Je l'ai actuellement en FA à la maison.

Apeuré à son arrivé Micky est devenu en quelques jours un chaton câlin et curireux !

Il joue avec les chats et les chiens (dont un gros)

Primo vacciné , vermifugé. Obligation de castration vers 6 mois.

Frais d'adoption : 86 €

Vous pouvez me contacter par MP, email : anGlik95@hotmail.fr ou par téléphone au 06 79 34 57 75

Invité
Eden le 6/11 sur Rescue je transmets :

oui adoption hors département accepté mais pas de covoiturage... on souhaiterai voir les adoptants.

Testé fiv et felv? Non à l'assoc on le fait qu'à partir de 6mois.

A une question de cb concernant l'identification, et à l'article de loi indiqué par blackweasel Modérateur la réponse en date du 6/11 :

Eden je transmets :

D'accord. Donc est ce possible de le pucé et de rajouter le prix de la puce à la participation ?
Je vais prévenir la présidente, je n'ai pas fait attention que c'était obligatoire si jeune. D'habitude on procède en les faisant adopter (vermifugé + anti puce + primo vaccination pour les chaton de moins de 6mois) et les adoptants reviennent chez notre vétérinaire pour castration + tatouage à 6mois (pour bénéficier des tarifs). On a pas de prix associatif pour la puce électronique.

(A suivre..)