Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Post de Eden - du 5/11 - sur Rescue je transmets :Micky chaton de presque 3 mois de couleur crème avec de magnifique yeux bleus à adopter via l'association Cats city.Il a été trouvé par le service d'hygiène derrière le frigo d'un resto chinois et a été confié à l'association. Je l'ai actuellement en FA à la maison. Apeuré à son arrivé Micky est devenu en quelques jours un chaton câlin et curireux ! Il joue avec les chats et les chiens (dont un gros) Primo vacciné , vermifugé. Obligation de castration vers 6 mois. Frais d'adoption : 86 €Vous pouvez me contacter par MP, email : anGlik95@hotmail.fr ou par téléphone au 06 79 34 57 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Eden le 6/11 sur Rescue je transmets : oui adoption hors département accepté mais pas de covoiturage... on souhaiterai voir les adoptants.Testé fiv et felv? Non à l'assoc on le fait qu'à partir de 6mois. A une question de cb concernant l'identification, et à l'article de loi indiqué par blackweasel Modérateur la réponse en date du 6/11 :Eden je transmets :D'accord. Donc est ce possible de le pucé et de rajouter le prix de la puce à la participation ?Je vais prévenir la présidente, je n'ai pas fait attention que c'était obligatoire si jeune. D'habitude on procède en les faisant adopter (vermifugé + anti puce + primo vaccination pour les chaton de moins de 6mois) et les adoptants reviennent chez notre vétérinaire pour castration + tatouage à 6mois (pour bénéficier des tarifs). On a pas de prix associatif pour la puce électronique. (A suivre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites