Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Euplectes warabè...

Messages recommandés

Invité

voici d'autre oiseaux de ma collection se son des euplèctes warabè le mal se dote d'une superbe parure noire et Jones doré au moment des amour ...*******[/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13232768]rl]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont vraiment magnifique martins la tu nous gattes,a quelle période de l'année commence leurs repro es que cet comme les chardon mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement nous somme bien gâté et surtout merci a martins pour l exclusivité de ces photos qui enrichissent bien le forum
je sais que je vais te donner du travail martins et comme c est tres interressant , je souhaite que tu nous donne des indications sur leurs mode de vie
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous(e) je vois que vous apprécier les différentes photos de mon élevage et sa me fer bien plaisir croyez moi merci a vous... je ver donque me consacré a vous envoyer différentes information sur les sugè que jè poster, et dotre a venir...(ceci a la demande de Mr makiz)...et set un plaisire pour moi de partagé une de met pation avec d'autres passionnés...an vous souhaitant une bonne et heureuse année...( 2009 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais ce oiseau j l ais achter dans le marché de harache safait meme pas 3 mois au prix de 4000 da il estais de phenotype sauvage il es joli il es doregine de senegal mais pour le chant jusqua mnt j ais jamais entendu je veux l acoupler avec une femelle serin de mozambique il aime les grins surtous les grains de linnet et aussi les gains de lain il es fragile devant le chardonneret il aime aussi l eau 5 douche par jour l été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont nom c est le wourabi il es de senegal il es vraiment joli mais pour le chant j ais cet oiseu depuis 3 mois mais jamais j lais entendu juste des sifler comme celle de serin cini juste un ami ma dis qu il as le chant le meme qu un chanteur d afrique et j attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont trés beaux moi aussie a un moment j en chercher mes comme en france ils ont arréter l exportation des oiseaux venant d afrique on peut plus en trouver ces oiseaux sont plus connue sous le nom de tisserins car il fabrique des enorme nid dans les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es ptit de tail mon pote il as la tail d un tarin pas + toi tu parle du jendarme d afrique ( tisserin de cap mor) l autre est plus grand en plus il aim les noix de coco il vie dans des foret exotique de l afrique de sud par contre ce wourabi est un oiseau de chaleur il vie au sengal et il se nouris avec des grains sec ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...