pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européenne tigrée fauve - environ 5 ans - trouvée sur un parking avec ses bébés (qui ont été adoptés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européenne tigrée poils mi longs - 2 ans - soeur de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européenne tigrée - environ 2 ans - trouvée errante avec sa fille Baghera. Titoune avait été connu une mauvaise adoption et elle a réintégrée l'association définitivement Titoune est parrainée par Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européen roux et blanc - environ 1 an 1/2 - frère d'Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle a également un fort tempérament et est un peu égocentrique la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Enzo - environ 4 mois - type européen noir et blanc - parainée par Guiguipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la belle Sophie est parainée par Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2009 âlors j'explique, Guiguipse est la marraine de coeur de petit Enzo devenu grand Guiguipse s'occupe de protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et Sophie est empilée sur les gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Choupi est parrainée par Marcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est vraiment mignon le petit TOUTA. Par contre je ne l'ai pas vu sur l'album photos. Est-il toujours à l'Association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est magnifique la Puce, une vraie petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle beauté la petite SOPHIE et un regard à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai demandé à Choupi pour être ta Marraine petit TOUTA Elle est d'accord. J'espère te porter chance comme à un grand nombre de mes Filleuls passés qui ont trouvé une Famille.. Câlins à toi petit Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Touta est un minou sympa mais très timide voire craintif ayant connu un passé difficile. Il a été récupéré en urgence avec son frère Arthur il y a environ 1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voilà une autre photo de Touta /les-chats-de-l-association-animal-ami-en-photo-f44/touta-t10214.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je t'envoie le chèque aujourd'hui bisous Choupi et câlins à mon petit Filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Phedre a écrit:Je t'envoie le chèque aujourd'hui bisous Choupi et câlins à mon petit Filleul merci Phedre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Retrouvez ici les chats de l'association qui ont la chance d'être parrainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 @Choupi91 a écrit:Type européen roux et blanc - environ 1 an 1/2 - frère d'ArthurLa photo de Touta a disparu ... mais en attendant il a l'air d'aller bien et est toujours aussi calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites