Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier_de_reve200

noveau dans le domain demande de l'aide svp

Messages recommandés

bonsoir les amis j'espere que vous aller bien je suis nouveau sur se forum et aussi dans le monde des chardonneret et je vien d'acheter un chardonneret de 2ans et demi d'apres son vendeur qui un ami est presque un voisin je suis de tlemcen alors j'ais se chardonneret depuis un mois environ il chant pas ca m'as paru bizzard alors qu'il chanté tres bien chez son premier metre je me suis enseigné chez un autre amis il s'y connait bien il m'as dit qu'il en a qui se deplume en changon de place et apres que ces plume poussent il revien a chanté et c'est vrais mon chardonneret déplume et moi je lui acheter une femmel canari blanche et je veux savoir la saisson d'acouplement pour les mettre ensemble et comment savoir que le mal et pret pour lui acouplé avec cette canari merci avans tt et dsl si je derange mes amis meme si je recois pas de reponse saché que je suis honnoré de découvrire se forum parceque juste lire déja c'est trops en sent qu'en a les gens qui faux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand le chardonneret est prêt pour l'accouplement son bec il deviens rose il a pas de noire dans son bec voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu cavalier et surtout ne fait pas cavalier seul , tu ne derange personne les membres se ferons un plaisir a repondre a tes questions
ton ami a raison il faut un temps d adaptation a un oiseaux quand il change de lieux il faut qu il se retrouve dans son nouvel environnement en tout et surtout faire attention a ne pas lui changer de nourriture renseigne toi aupres du vendeur ce qu il lui donnais avant
pour le reste la reponse ta ete donné , ne les mets pas enssemble pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mon ami j espere qu il n est pas en train de commencer a faire une fausse mue, regarde si son bec est rose si c est le cas ca va etre complique pour ta reproduction; tiens nous au couran t pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut mon ami meunir et ts qui son dans notre cher forum

j'ais suivie se que tu m'as demander et je vien de verifier mon chardo il ancor le noir dans le bec je pense qu'il est pas pret pour l'accouplement merci a toi de me donner ton avis mon amis et pas toi seul biensur qui en sais peux m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
ne les mets pas enssemble pour le moment

Bonjour tous le monde
quand il faut mettre le couple ensemble ?
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavalier_de_reve200 a écrit:
j'ai se chardonneret depuis un mois environ il chant pas ca m'as paru bizzard alors qu'il chanté tres bien chez son premier metre je me suis enseigné chez un autre amis il s'y connait bien il m'as dit qu'il en a qui se deplume en changon de place et apres que ces plume poussent il revien a chanté et c'est vrais mon chardonneret déplume

pas de panique il chantera bientot et je peux te rassuré car là je voix que t en tomber en mem cas que moi
le mien je l'ai acheté 27/11 et ce n'est que vers le 30 dec je croix qu'il a re-chanté (j'ai remarqué que pendant les jours passé ensolié quand il prenait son bain il été heureux et aprés il a chanté bon cété comme des gazouilles d'un jeune qui fint sa mue car 30 jours sans chanté !! et maintenant jour aprés jours il chante sans arret!!)
je dis bien que ton cas ressemble le mien (age, plume, chant) je te demande une seule chose soit passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseille maknin tkt je suis patient et s'il le faux je l'attenderais tt ma vie merci prend soin de toi et de tes chardo merci encor pour les conseils mon cher ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...