Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier_de_reve200

chardonneret chan ( vraiment un super chat CD complet comprésse avec winrar)

Messages recommandés

bsr mes frere je voulé me rendre utile alors je poste a vous sur se lien un CD de chant chardonneret il a 39 morceau tres tres jolie meter les a vs chardonnerait pour apprendre ces note et meter les 1/2 heur le matin pas + pour pas bloqué vs chardon et laissé les l'apres midi pour essayer de chanter se qu'il on entendu la matini voici le lien

sendspace.com ifm6qt

javascript:emoticonp('vvc')

patienté que le fichier se charge et clické sur chardonnerets.zip

bon chance a tlm
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage , peut tu nous dire d ou provienne ces chants , afin d eviter tout polemique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceci ect un chant copia decoupé en plusieur morceau, pour moi, attention c'est que mon avis, direct a la poubelle.

ton intention est bonne merci pour le partage, c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre sur ton lien, a chaque fois que j'essay de telecharger un chant, comme le chant chardonneret elegant, ca marche pas, la page devient introuvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dit :

en tt cas ces fichier son scané et pas infecté et celui qui auras un prob avec il pe me contacté voici mon msn


ca veut dire que c'est tes chants et ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des morceaux de chant copia qu utilisent les amateurs de ce chant il partager en plusieurs phrase pour permettre a un juv d assimiler note par note et les enregistrer dans sa mémoire c est comme a l école préparatoire en apprend a l élève l alphabet partie par partie , puis de mots , puis la construction d une phrase etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les amis et makiz a toute raison dans son explication merci a toi makiz tes explications son parfaites et pour mon ami diguedigue ces morceaux c'est pas a moi je l'es téléchargé de sur net mais je les est bien scannée et vérifier pour garantie la sécurité des utilisateur après moi et c'est mon boulot car je suis informaticien et si tu a besoin d'un truc en se domaine hésite pas a me le demander mais pas en forum car c'est un forum d'autre domaine et en doit respecté merci a vs mes chers amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cavalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami pour le cd sauf que j'ai du mal a le telecharger si le probleme perciste je te contacterai bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage cavalier surtout moi qui ne connaissais pas cette catégorie de chant mais je trouve qu'ils ont dénaturé le chant du chardonneret et qu'il se rapproche plus du canaris c'est pas pour autant que se n'est pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...