Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier_de_reve200

voici qq photo de mon chardo et de mon couple canaris prét a me faire de petits

Messages recommandés

bonjour mes amis j'esper que vs aller bien j'ais mis pour vs les photo de mon chardo et c pas facile de le photographier il bouge trops alors j'ais fait de mon mieux car j'ais pas voulu l'enlever de ca cage parcequ'il passe dans une periode de mue depuis environ 5 jours
alors en regardent les photos donner moi votre avis
1- mal ou femmelle ( confirmation)
2- son age exacte
3- pret ou pas pret ou en route pour s"accouplé
merci pour les canari ca va ca marche comme il faux et biensur s'il as une remarque hesité pas


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hichem pour le partage
stp , tu peux nous mettre d'autre photo du chardonneret ? il m'est encore difficile de répondre a tes question de sexage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le partage
pr ton chardon je pense au premier vu que c'est une femelle,si tu peu nous faire d'autre photo de l'arrière de ça tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlmmoi aussi je suis de ton avis paco a 1 ere vu il parais qu(il soit une femelle...d'autre fotos s'il te plais pour te donner un reponse exact...a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavalier_de_reve200 a écrit:
male femelle male femelle je pense que personne n'est pro parmis vous dsl

ce n'est pas une question d'etre pros ou pas mais on veut seulement aider avec le peut de connaissance qu'on a
moi je dirai femelle sur la 2eme photo et de celles d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt voila la tete d un male voit la difference...








je pense que c est une femelle aussi trop de gris sur la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir hichem...
c'est par le respect qu'on se fait respecter
tu les provoques , et tu veux qu'ils t'aident ?
il est vrai que certains oiseaux sont difficile a sexer
je dirais finalement que c'est une femelle dominante de 2ans 1/2
pourquoi ? : de par la position de ses pattes en triangle ouvert sur le perchoir et de son masque incomplet , même si elle est en mue
et puis si tu veux un langage de pros : nettoie les pechoirs !! ils sont trop sales et tes canaris aussi , et puis c'est trop tot de les mettres ensembles et de mettre un nid !!
sincèrement
karim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour karim j'esper que ca va

je vouler provoqué personne c'est juste pour les motivé

et pour mes canari c'est pas moi qui a fait le nid mais c'est eux qu'il l'on fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr les amis j'espère que vous aller bien je vous écrit pour vous dire que le couple de canari en photo viens de mettre deux œuf ellah ybarek w el 3o9ba likoum inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavalier_de_reve200 a écrit:
male femelle male femelle je pense que personne n'est pro parmis vous dsl
je pense que tu a raison personne n est pro dans ce forum ,car un pro ne s aventurerai jamais sexer a partir d une image ,nous nous somme que des amateurs qui essayons de bien faire et de partager,de s entre aider avec le peut que nous savons , aussije vois que tu inssiste tellement que je commence a croire que tu veux qu on dise ce que tu souhaite entendre , a moin que tu essaye de nous mener en bateau , esperons pour tois que ce ne soit pas des oeufs a blanc tien nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makiz tkt pas je provoque personne et si je veux qu'il me dise se que je veux je gard ca pour moi et je le montre a personne et si je vous derange et c'est se que je voir tkt vous me verrais plus meme si je consulte je participe pas pour deranger personne et je suis vraiment dsl pardon pr tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question est de savoir ce que tu veux chacun des membres a donner son avis pour te repondre ; moi je ne vais pas par trente six chemins , il y a des propos qui n ont pas de raisons d etre tenus , on est satisfait des reponses ellah ouma barek , on ne l ai pas on demande des explications
dire qu il n y a pas de pro ,(nous somme pas des pros , mais nous ne somme pas des ignorants) , cela revient a dire que tu nous traite d imcompetant
dans trois forums j ai plus de 2000 msg tous remercié, pour karim n en parlons pas, pour l administrateur aussi ,et bien d autre egalement ;
en conclusion tu est libre de tes actions , nous ne rejetons personne , sauf ceux qui crois avoir a faire des va nu pied,et qui essayent d abuser de notre confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tlm oui c bien dis ami nourdine tlm est la pour dire son point de vus selon son experience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...