Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokito34

un parva ou elegant

Messages recommandés

svp pouver vous me dire si le mon oiseau qui est sur mon postit est elegant ou parva et comment fait ton pour les distinguer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,deja je peux te dire que ces un espagnole (tu remarque les castagnette) ps:je rigole . je te dis qu'il viens d'espagne cage typique espagnol pour savoir parva ou elegant ,moi de mon coté je n'arrive pas a voir la difference ,enfin ce sont de trés beau chardon , voila l'ami et excuse moi pour la deconne , A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la déférence et dans la taille.le parva est petit alors que l'élégant grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu ne pas repondu ton chardon viens d'espagne? il ya de grande chance que ca soit un parva,moi pour te dire j'ai un elegant du maroc ,le chardon va dans tout le bassin mediteeranien ,maintenant reste a savoir s'il se reproduise ensemble . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il vienspas d epagne mais il etais dans une voliere et j ai demenager conc en atendant je l ai isoler dans une cage espagnoles
il y restera pas lomptemp
merci a tous pour vos reponse a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as auras un meilleur chant et complisité avec ton chardon en petite cage ,moi il seul les nouveau arrivé je les mets en voliere pendant une année en surveillant bien leurs comportement ,puis je mais les males en petite cage individuel en evitent qu'ils se voyent en cachant les cotés avec du contreplaqué ,et les femelle elle vont dans une cage un peu plus grande par deux aprés comme je vais fair cette année je met un male et une femelle ensemble dans la grande voliere mi avril pour avoir des petits ,idem pour avoir des mistos.mais toujours les couples en tranquillité et qu'ils ne voyent pas .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...