Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

metode de preparation

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila jai 2 couple de parva née en voliere je souhaite les acoupler mais je né jamais separé mes couples doije les séparé pour la prépa? . les males chante et dansse de gauche a droite face a leur femelle .
je compté comencer la prepa en avril pour acoupler en mai pour ne pas les précé mais je vois que tou le monde comence la prepa en mars que doije faire jai egalement des couples chardon en mutation agathe et eumo tete blanche porteur satines et tres sincerement jaimerai reussir ma repro au paravant jelever des canari a nen plus pouvoir mais bienssur ils sont bien plus facile que les chardons

merci de tous laide que vous pourer me porter .....amicalement santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici mes 2 couple mutan
le male


la femelle


et'il possible de poster des images de mes parva en tenant conte quils sont bagués issu d'élevage ey que je suis en train de tous mettre en place pour etre capacitaire et menbre du club ornithologique de ma région merci pour vau reponsse merci a tous amicalement santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir l ami tres beau couple je voulais juste te preciser que les mutations supportent tres mal les cages de chant en tout cas beaux oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meunier a raison les cages espagnoles ne sont pas indiqué , tu risque de leurs detruire les ailes et la queue a ces superbes sujets
quant au prava du moment que tu n est pas capacitaire le fait de les detenir meme s il sont de ton elevage et bagué risque de t attirer des ennuis , enseigne toi sur la loi sur la detention des prava en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'il les as dans une grande cage il est a mit la juste pour les photos je croit enfin j'ai cru comprendre .
Car j'en est fait l'expérience la queue est toute sale et les plume de la queue sont comme mouiller c'est moche si on le laisse trop longtemps je conseille juste 3 semaine pour l'apprivoiser pour qu'il soit moins sauvage et ensuite le remettre en grande cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais en faite jai pris la photo sur le parking de pontivy la cage espagnol ne sert qua trensporter loisau qui a ce jour ce trouve dans une grande cage de 145de long 100 de haut et 80 de large la cage espagnol est désinfecté et rengé dans le placard merci a vous Santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disant ca comme ca , mais je pense que les oiseaux n ont pas besion d etre en petit cage et ne sont pas sauvage du moment qu il sont bagués nes et elevé en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les males chante et dansse de gauche a droite face a leur femelle .
je compté comencer la prepa en avril pour acoupler en mai pour ne pas les précé mais je vois que tou le monde comence la prepa en mars que doije faire jai egalement des couples chardon en mutation agathe et eumo tete blanche porteur satines et tres sincerement jaimerai reussir ma repro au paravant jelever des canari a nen plus pouvoir mais bienssur ils sont bien plus facile que les chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de reussir , choisi la bonne periode en fonction du climat et du temps qu il fait dans ta region
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutan a écrit:
les males chante et dansse de gauche a droite face a leur femelle .
je compté comencer la prepa en avril pour acoupler en mai pour ne pas les précé mais je vois que tou le monde comence la prepa en mars


tu as de beaux oiseaux et surtout de superbes femelles mutan . tu ne dois pas te faire de souçis a ce sujet , le major peut rester en couple toute la saison , les exemples données sont surtout pour le parva , une autre sous-souche encore mal domestiquée , je te suggère de fixer la date du 19 mars comme date butoir de présentation des nids et accouplement
crée une atmosphère sereine et paisible , prends en considération tout les paramètre et fonctionne au feeling sans te presser , si tu juge que la ou tu es en avril c'est meilleur fais le , tu es aussi dépendant de longueur de journée et durée de lumière et de température clémente ...la température est moins tributaire de la réussite mais l'aération de l'espace de vie lui si , l'odeur du printemps est caractéristique et elle rentre en compte pour déclencher les débats et les ébats , 1/2 h jour c'est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci baucoup , amicalement Santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...