Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

jus a boire

Messages recommandés

salut les amis je sais que cette question est un peut....bisard
est ce qu'on peut donner a notre chardo un jus de cocktail (ROUIBA), et je sais qu'il y a pas du jus dans la nature mais c'est juste pour les vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam khouya chnichen: j'ai entendu parler mais pour ma par je nais jamais donner, attendant les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi jamai vu ni entendu parler . pour le jus rouiba c déconseiler c pas un bon jus alors a ton 3ami nourdine il peut nous dire quelque chose sur le jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai qu'ils ya de aviculteur qui colécte les oranges qui sont invandable pour les péssé et les doner au poulet de chair quantre le rhume mais si tu veux en donner pour ton chardon je te conseille de faire toi mémme ton jus avec des carotes et des orange car ceului qui ai don le comercr et rmplie de produit consérvateur et des colorant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien de bizarre dans les questions , c est juste de les poser pour etre sur de soit
le jus en conserve quel qu il soit est a deconseiller , comme le dit idhem il contient des elements conservaleurs, en plus de cela on n est pas tres sur de ce que contient ce jus , ni de la qualité , ni de la fraicheurs , et d une maniere generale les fruits choisis pour la presse sont des fruits de dernier choix
pour l orange tu peut donner une tranche bien fraiche il adore picoter dedans ,
pour votre information les oiseaux ne prennent pas de jus , donner les fruits tel quel c est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...