Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine86

Oeil gonflé ???

Messages recommandés

salamo3alaikom aujourd’hui un ami ma ramenait un male chardonneret avec un œil gonflé, il ma dit que qu’on il a acheter il n’était pas comme ça, il lui a donné du sérum et une pommade qui l’a acheter du marché il ma dit également que son état était pire que ça et il est entrain de s’amélioré, en le ramenant cher moi je l’ait tout de suite isolé des autre et j’ai mit un savon de Marseille dans l’eau bouillante avec de la javel et j’ai tous nettoyais même la cage avec une brosse. Voici 2 photos est ce que quelqu’un peut me dire ce qui a et quel est le remède a utilisé. Il a également plusieurs endroits déplumés, enfin il n’a pas bonne mine, mais il dore sur une seule patte, signe de bonne santé.


merci

[img] http://i63.servimg.com/u/f63/12/03/75/57/dsc01611.jpg
[img] http://i63.servimg.com/u/f63/12/03/75/57/dsc01610.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
mettre un peu de pommade AURIDERMYL. Une seule application, suffit souvent, c'est dire...... Même si on te dira que cette pommade n'était pas destinée à cela mais ca marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est très regrettable de voir ça , c est un manque d entretien des cages et de s ustensiles , surtout des perchoirs qui en sont la cause , l oiseau se gratte la tète et les yeux sur de la saleté et c est la gale qui commence
tu a bien fait de faire un nettoyage général et de désinfecter
pense a soigner l oiseau , asperge le chardo avec de l insecticide contre les poux au niveau de la tète , mouille un coton tige avec l insecticide et nettoie le contour des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bête

je suis entièrement d'accord avec makiz et digue

l'eau de rose dans un peu de coton et l'eau de mer aussi sont bon pour l'état de son oeil . c'est un oiseau cerné , ça veut dire qu'il a été forcé plus qu'il n'en faut en accouplement , une cure de vitamines et nécessaire et du tournesol a l'ail aussi chnichen + grande cage + bain

c'est bien ce que tu fais chnichen , je vois qu'on commence a consulter un connaisseur , maintient cet état d'esprit tu es en train de changer les mentalités de ton entourage .
continue , on est la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'cuse yacine !! j'étais sur un artcile a chnichen avant ...c'est bien les jeunes algériens avancent a grands pas .
bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...