digue11 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut, voila pour ceux qui veulent des chants copia. a noter le chant el canton de la avenidad, on dit qu'il a des note de torka. a vous de confirmer, moi je me mouille pas. a un moment du telechargement on va vous demander un mot de passe. le mot de passe est : amaya en lettre minuscule. http://faunaautoctona.foroactivo.com/canto-f6/descarga-directa-de-cd-s-de-canto-t7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un tree grand merci dique pour le chant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci digue pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilote4 0 Posté(e) le 12 février 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majd 0 Posté(e) le 17 février 2009 QU ES UN CHANT COPIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amrekem 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci digue trè simpa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumzaiin1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci pour le patage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-f 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j chrche un cd complet por l arentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MERCI pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis nuoveau ses quoi copia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est un chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 copia, est un chant fabriqué par l'homme avec une selection de notes misent les unes apres les autresen vu d'en faire un chant parfait defini par certains criteres. apres on aime ou on aime pas, moi j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci a toi digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anahowa01100 0 Posté(e) le 27 août 2009 salam alikoum merci pour ts je suis un nul ki ve apprendre alors n'attendez de moi ke des question bête et voila une :est -ce-que en pe apprendre ces chants (chardon)a des jeunes canaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 tu poura aprendre des note de chardon a un canaris mais sache que le canaris reprendra son chant naturel au bout de quelque temps, laissé donc le chant de chardon au chardon et le chant de canaris au canaris c'est mieu. et sa c'est pas moi qui le dit c'est des éleveur chevroné, donc si on me contre dit la dessus il y aura toujour digue pour vous répété se que je vien de vous écrire. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Tu as dit ma phrase preferer zaw : Chaque espece a son chant respective !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anahowa01100 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci les amis pour votre répense,j'ai été au bled cette anée je voulais acheté un couple chardon malheureusement je suis tombé sur kelk1 ki ma sortie (une femelle chardo ne vivra jammais en cage)et il m'a dit d'aprés son véque ke tt les petite femelle ka capturée une fois elle fons le masque rouge sur la tête elle mourons ,j'ai cru sans auq'un doute et me voila sur votre site je vois ke vous arrivé a acouplé les chardo.dite moi est ce-que cé rare de trouvé une femelle chardo qui acouple facilement ou on pe trouvé ça ds tt les coin des rues .je vous remerci boko les amis pour vos réponse davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ton amis au bled ne c'est peut etre pas bien occupé des ses femelle chardon, surtout si tu dit quelle avais pas le masque, le mieu c'est de trouvé une femelle qui est jeune pour quelle s'abitue a la cage, si tu prend des femelle juvenile c'est mieux qu'une femelle adulte car la femelle juvenil a plus de chance de reproduire dans son année qu'une femelle adulte. toute les femelle on leur chance de vivre en cage si tu t'en occupe bien, il sufi pas de leur donné des graine et de l'eau, il faud etre tres attentif surtout les premier jour de cage. si tu veux trouvé une femelle attend apres la mue, a la mie octobre car pendant la mue c'est pas recommendé d'acheté des oiseau, car il son tres fragile et aime pas les changement brutaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anahowa01100 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci l'ami pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninovitch 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 un tres grands merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayoub1959 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je narrive pas a y entrer ils disent que les administrateur on intrdi laccé ?????????? SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayoub1959 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites