Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digue11

chant a telecharger copia

Messages recommandés

salut, voila pour ceux qui veulent des chants copia.
a noter le chant el canton de la avenidad, on dit qu'il a des note de torka.
a vous de confirmer, moi je me mouille pas.

a un moment du telechargement on va vous demander un mot de passe.
le mot de passe est : amaya en lettre minuscule.

http://faunaautoctona.foroactivo.com/canto-f6/descarga-directa-de-cd-s-de-canto-t7.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copia, est un chant fabriqué par l'homme avec une selection de notes misent les unes apres les autresen vu d'en faire un chant parfait defini par certains criteres.

apres on aime ou on aime pas, moi j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum merci pour ts je suis un nul ki ve apprendre alors n'attendez de moi ke des question bête et voila une :est -ce-que en pe apprendre ces chants (chardon)a des jeunes canaris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu poura aprendre des note de chardon a un canaris mais sache que le canaris reprendra son chant naturel au bout de quelque temps, laissé donc le chant de chardon au chardon et le chant de canaris au canaris c'est mieu.
et sa c'est pas moi qui le dit c'est des éleveur chevroné, donc si on me contre dit la dessus il y aura toujour digue pour vous répété se que je vien de vous écrire. loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as dit ma phrase preferer zaw :
Chaque espece a son chant respective !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour votre répense,j'ai été au bled cette anée je voulais acheté un couple chardon malheureusement je suis tombé sur kelk1 ki ma sortie (une femelle chardo ne vivra jammais en cage)et il m'a dit d'aprés son véque ke tt les petite femelle ka capturée une fois elle fons le masque rouge sur la tête elle mourons ,j'ai cru sans auq'un doute et me voila sur votre site je vois ke vous arrivé a acouplé les chardo.dite moi est ce-que cé rare de trouvé une femelle chardo qui acouple facilement ou on pe trouvé ça ds tt les coin des rues .je vous remerci boko les amis pour vos réponse davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton amis au bled ne c'est peut etre pas bien occupé des ses femelle chardon, surtout si tu dit quelle avais pas le masque, le mieu c'est de trouvé une femelle qui est jeune pour quelle s'abitue a la cage, si tu prend des femelle juvenile c'est mieux qu'une femelle adulte car la femelle juvenil a plus de chance de reproduire dans son année qu'une femelle adulte.
toute les femelle on leur chance de vivre en cage si tu t'en occupe bien, il sufi pas de leur donné des graine et de l'eau, il faud etre tres attentif surtout les premier jour de cage.
si tu veux trouvé une femelle attend apres la mue, a la mie octobre car pendant la mue c'est pas recommendé d'acheté des oiseau, car il son tres fragile et aime pas les changement brutaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je narrive pas a y entrer ils disent que les administrateur on intrdi laccé ?????????? SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...