Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonoire

ma femelle

Messages recommandés

ma femelle chardo est en boule il est avec le mal san separation de pui 15 jours jais rien change sauf jais enlever le nid il y a trois jours aider mois s il vous plait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de lui donner des graines blanche ( alpiste ) et du vinaigre de cidre a raison de 1 cueillere / L , surment la coccidiose mais c'est etrange , j'ai une femelle canari qui ma fait la même chose quand j'ai enlever le nid , mais c'etait a cause des graine j'avait oublié de lui donner elle a la peche maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chardonoire ,

La première chose que tu dois faire , c'est de l'isolé de son mâle , regarde bien son abdomen s'il est rouge ( représente des taches ) , l'état de sa fiente ( liquide , couleur ) , la mettre au chaud et sous un régime alpiste / vinaigre de cidre dans l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l' isolé de son male. son abdomen est rouge sa fiente est liauide blanche et verte et j'ai fait ce que vous m'avait dit mais elle ne mange ni boire que doi j faire de plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l' isolé de son male. son abdomen est rouge sa fiente est liauide blanche et verte et j'ai fait ce que vous m'avait dit mais elle ne mange ni boire que doi j faire de plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la seul chose a faire , tu repos evite qu'elle soit en contacte direct avec c'est fiente ( un grille o sol ) , change l'eau tout les jours , ( pour eviter tout proliferation de bacterie ) , sont état s'ameliorat .

Je te donne toute mes chance pour que ta fmeelle survivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je pense a la coccidiose, comment sont ses fientes aujourdh'ui toujours vertes et liquide ??

si elle ne mange pas et bois pas, c'est grave, son etat va degeneré vite.

essaye d'autres sortes de graines BLANCHES si tu as, comme le millet, peut etre le perilla.

si effectivement c'est la coccidiose,je crois que seul un antibiotique pourra la sauver car c'est une maladie infectieuse et deplus contagieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam ,ses fientes aujourdhui son toujours liquide mais blanche pour l antibiotique jai la biocerine en goutte est ce que je peux lui donnee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la coccidiose , il faut un anti-coccidien tq océccocile , baycox ... ou un antibiotique à large spectre ( pour le biocerine je ne le connais pas ) - il faut l'administrer rapidement et mettre l'oiseau prés d'une source de chaleur . Oblige la femelle à boire se médicament .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que c'est comme maladie il faut qu'on voit les fientes en photos ce serait mieux , et puis juste pour préciser.... la femelle est en train de subir beaucoup de stress , tout d'abord la présence du mâle et de sa virilité , ainsi que la mise puis le retrait du nid , elle doit être toute déboussolée la pauvre ... il faut la comprendre aussi , rien que le retrait prématurée du nid , peut faire chuter en fausse mue et provoquer le décès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam jai arriver hier a lui donne a boire ce matin elle mange un petit peu ces feinte son devenu plus vesqueu je croi quelle son saurtira merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes freres ma femelle est enfin gueri, et, ca, grace avos conseille et votre soutiene .
est ce que je peux la metre avec le mal ou pas encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...