Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo-tunis

le vinaigre de cidre

Messages recommandés

je confirme le dosage , c'est 1cuillère a soupe dans 1L d'eau , et ça peut aller a 1cullière1/2 dans 2L .

c'est une recette qui marche , et mes amis de l'ATAOO ( association tunisienne des oiseaux d'ornements ) et ATPEOA ( association tunisienne de promotion de l'élevage des oiseaux d'agréments ) utilisent sans restriction et avec satisfaction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo-tunis a écrit:
je confirme le dosage , c'est 1cuillère a soupe dans 1L d'eau , et ça peut aller a 1cullière1/2 dans 2L .

c'est une recette qui marche , et mes amis de l'ATAOO ( association tunisienne des oiseaux d'ornements ) et ATPEOA ( association tunisienne de promotion de l'élevage des oiseaux d'agréments ) utilisent sans restriction et avec satisfaction .


Merci pour cette recette et d'avoir confirmer le dosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne recette je l utilise depuis plus de 1 AN merci chardo-tunis pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm mes amis juste pour hector le thyme en algerie c'est z3itra.
voila mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce partage je cours acheter tous les ingredients et c est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam
Désolé;j ai un peu la tête dur mais il y as certaines choses que j ai pas bien compris
Le thym c est zaâtar .
et le romarain c est quoi au juste ?
Pour le gingembre après l avoir bouilli est ce qu on prend l eau ou les racines ?
Désolé mais il fallait que je m assure Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'extrait de pamplemousse , il partit qu'il n'y rien de surprenant " Certaines études scientifiques concernant l'extrait de pépins de pamplemousse contredisent les propriétés anti-microbiennes supposées. Des soupçons concernant la vraie nature des composés actifs des extraits sont apparus lorsque des additifs synthétiques ont été découverts dans des produits du commerce. Les extraits de pépin de pamplemousse suspectés contenaient des conservateurs synthétiques1,2, tels le chlorure de benzethonium et des paraben. Les tests en laboratoire n'ont pu mettre en évidence des effets anti-microbiens que lorsque ces conservateurs étaient présents, concluant que les propriétés anti-microbiennes sont simplement dues aux conservateurs synthétiques, et qu'il n'y a pas de composé naturel avec une activité anti-microbienne dans l'extrait de pépins de pamplemousse1,3." WIKIPIDIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les frères mon chardon je croi depuis 2jour il fait que de se secouer il doit avoir des puces c sur il est exité dite moi comment faire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...