Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salazar

Un chardo ki veut pa chanté , quoi faire ?

Messages recommandés

[img][b]salam alikoum ,
J'ai un chardonneret encagé de presque 5 mois ,c'est un vieux de l'année qui m'est bien apprivoisé et ma présence ne le dérange pas, le probléme c'est qu'il n'a jamais chanté durant cette période , rarement des ptit "hériit tiit" presque inécoutable,il souffre aussi de la poux a l'aucasion je dit que jai essayer la bombe antiparasitaire mais sa ne donne pas grande éfficacité :/, son régime alimentataire est régulier naturelle (je suis anti produit chimique ) , hygiéne absolut..
J'aimerais bien avoir des conseils à la fois logique-scientifique et experimentale ; des solutions à base naturelle de préférence ,
merci d'avance :-)
Mes amtiés. [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis housni chardo et anki le sujet est tros ancien svpppppppppp avent de repondre au sujets lis bien la date c est mieux non ???? le sujet de notre ami salazar est poster le "Dim 1 Mar 2009 - 6:42" et ons est le "9octobre 2010 est plus d un an alors lis bien la date .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai ce probléme les amis c'est quoi la solution j'ai acheter une poudre antiparasitaire la semaine dérniere et je la utilise 2 a 3 fois par semaine et sa marche hamdoulilah mais le chardonneret ne chant pas encore meme s'il a términé sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la date du post soit vieille ou pas
ce n est pas le problème
si il y a des eleveur capable de rèpondre a cette
question ça pourra surement aider des débutants
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...