Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olips7

[b]Bonne novelle [/b]

Messages recommandés

Bon jour tous le monde Les Chardonnet son de retour a Alger j’ai veux se matines trois couples pré de chez mois dans une petite foré réien ne égale de voir les couples dans la nature et voir leur parade……..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien je suis content j'espere que se couple pourront faires leur nicher sans qu'on les capture avant !!

Merci pour la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu la bien dit tony c une tré bonne nouvelle mais comme ils sont a alger ils nont pâs de chance tt le monde chasse c mal partis pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas partit défaitiste lol!
Je pense que si il trouve un coin tranquille dans la foret il se reproduiront et auront des jeunes meme si leur chance sont faible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle aussi Ici où j'habite il y a Plein de Couple !
mais juste dans la forée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a alger sa métonne qui'ls nichront mait ils faut étre optimiste .cher nous ils ya des endroit ou j'ait vue les chardonnereten plainne parade dans les air mias en se mement ont les chassera pas au contrére ont les admires et ont omenne les notres pour chanter avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c a alger ya pas 36mille foret ou le chardonneret pe vivre alors si un braconier ve trouvé la place il trouvera ya plein dexemple ici a bejaia des endroit perdu mais ils trouves comeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non frere sofiane inchallah von pas trouver et moi meme j ai des exemple de sa. car on se moment tout le monde crois que il nya plus de chardo a alger.donc les braconier on perdus d espoir de chercher .mais si nous on va trop parler de sa et dir des endrois ou ona vue des chardo libre.dans se cas surment pas mal de braconiers allez a la recherche dans un vendredie tres calme .j ai baucoup d exemple frere sofiane.deja juste a mon cartier pas mal de personne me demande si je vois des chardo libre mais toujours je dit non malgrer que j ai deja vue tu comprend frere mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde je suis d'Alger et précisément dans une localité limitrophe ou bien disant "la périphérie d'Alger" et je vous assure qu'il y en a pas très loin ou j'habite des chardonneret a l'état sauvage et mêmes plusieurs couples et ça fais plaisir de les voir de temps en temps dans la petite foret car cela me donne de l'espoir qu'un beau jour ont les riveras encore plus nombreux car le chant de ma région est très prisé et ça me fascine de les voir chantés c'est un miracle
et cela c'est arriver quand un ami a moi qui ne s'intéresse pas vraiment a l'élevage ma dit qu'il a vu des chardonneret la première fois je ne l'ai pas cru car l'endroit ou ils les a vus n'éte pas tés fréquentable car de temps en temps des gens venaient picoler la bas et quand je me suis rendu je l'aient vu de mes propre yeux cela ma fait vraiment plaisir et je n'ai pas pus les comptés car je ne voulais pas les dérangés mais comme ça a vu d'oeil je dirais une 15 de couples merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau temoignage el aloui , si un jour tu pourrait nous faire partagé ce moment en prenant quelques photos sa serait trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchallah je vais essayer de les filmés car pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo mais un ami a moi ma promis de m'en procurer un alors des que il sera entre mes mains je n'hésiterais pas un instant pour vous faire partager ce plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis ça m'enchante de lire tous ces beaux témoignage juste pour les habitants de ces derniers retranchement de chardonneret faites des lâchée svp n'importe quoi un jeune chardo une femelle un vieux vous avez la chance de les voire alors aider les à se multiplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...