pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-chiens-de-l-ascn-cantal-15-f32/pupuce-une-pauvre-memere-abandonnee-t2443.htm#16974 contact : colette.hoffer@neuf.fr elle est arrivée en 2004 et sur sa carte de tatouage elle n avait pas de nom elle est donc devenue pupuce elle a maintenant 13 ou14ans tres craintive elle reste a l ecart et voila qu un nouveau venu dans son enclos l a attaquéeelle est salement abimée a l oeil et a du etre recousu la pauvre ne demande qu on petit coin tranquille pour finir sa vie elle va donc finir elle aussi dans la maison elle aimerait trouver une marrainne ou un parrain pour des petits extras gateaux medicaments elle a beaucoup d arthrose et elle ne voyait deja plus tres clair qui aura une petite pensée pour cette pauvre memere qui ne fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pauvre puce.... C'est sur Rescue ou des sites de Nordiques déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @SarahC a écrit:Pauvre puce.... C'est sur Rescue ou des sites de Nordiques déjà? je ne pense pas que l'appel soit diffusé sur Rescue ou des sites de Nordiques mais je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sur Rescue titre du Post en date du 8 mai 2008 : SOS CHIENS NORDIQUES (ASCN) - CANTAL- BESOIN DE PARRAINAGEPupuce, femelle husky de 10 ans parrainée par françoise 3810/12/084/02/09 : tout le monde va bien c est vraiment des chiens de neige pupuce fait sa petite vie avec ses copains surtout marley son preferé merci a tous ceux qui les parrainent 9/09 Arok : pupuce va bien elle est toujours avec marley je n ai pris le temps de faire d autres photos je vais le faire promis 7/12 Arok : arok a écrit:merci a sophie michelle et françoise leurs vieux loulous vont aussi bien que possible tous sont au chaud dans la maisonpupuce a retrouvé son oeil normalArok ne compte pas mettre les Chiens à l'adoption mais les garder, avec l'espoir qu'ils soient parrainés au maximum afin d'aider l'Association pour couvrir les frais médicaux qui sont assez onéreux. Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens âgés. Donc les parrainages sont les bienvenus.Il me semble que PUPUCE sera plus heureuse chez lui, dans le Cantal avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Hélàs non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 dernier message le 5 janvier pour les voeuxdepuis cette date aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on attend encore un peu sinon on classe le post merci Phèdre pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 29/01 rien concernant PUPUCEDemandé des nouvelles et comment allait son oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 29/01 : pupuce est bien remise plus aucune trace elle reste quand meme dans la maison puisque ses copains marley neva et oliver y sont tous a peu pres le meme agej envoie des photos si l adresse est toujours la meme merci pour elle depuis cette date aucune nouvelle. Que faisons-nous Choupi concernant ce Post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2010 je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites