Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Je diffuse :Bonjourvoici la nouvelle octodone qui nous a été déposé samedi 10/10/09. La personne est venue nous la déposer, car la grand mere de la famille aurait acheté l'octodone pour son petit fils, en animalerie. Or, la maman n'en voulait pas, et apparamment l'octodone était pleine.Elle nous a été déposé avec le nid, et 5 bébés, quand j'ai enlevé le nid pour le mettre dans la voliere.. il y en avait un qui était deja mort, donc plus que 4 petits, surement 3 nana et un ptit mec, mais ca reste encore a confirmer.Voici les photos, j'en ai pris asssez peu car les pauvres avaient deja assez enduré de stress avec le voyage etc...Les ptits bout d'choux devront attendre d'etre sevrés avant d'etre adoptés bien sur. La maman est aussi a adopter, l'ideal serait qu'elle soit adopté avec au moins une de ses filles, ou bien qu'elle parte dans une famille qui a deja des octodons.La belle famille vous attend donc sagement au refuge... Conditions d'adoption :- Le refuge se situe près de Coulommiers dans le 77 (en région parisienne).- Placement sous contrat associatif- Pas de covoiturage possible, les adoptants devront se présenter au Refuge pour rencontrer les membres de l'associationFrais d'adoption (vi, les loulous ne sont pas à vendre mais à adopter):10 € par octodons pour l'association du Refuge FREEPlace aux photos !la mamanles grumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 est ce qu'il es possible d'avoir le mail de l'association FREE pour les personnes non inscrites sur ce forum ? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 pour les personnes intéresser il faut s'inscrire sur le fofo de FREE : http://www.refugenac.com/modules.php?name=Forums&file=index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 pauvre 'tites bêtes :( Est-ce que les octodons peuvent être stérilisés comme on stérilise les chats ou les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 aucune idée, le mieux serait de demander à un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne sais pas trop , je dirais oui : on stérilise bien des rats , mais le mieux s'est de demander au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites