Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digue11

chant chardonneret naturel foret de sebgag

Messages recommandés

salut, voila une video montrant un chardon dans la foret de sebgag, en pleine nature, dommage qu'il y est le vent qui gene. vers la fin ca se calme un peu.
mais bon c'est tellement rare et beau qu'il fallazit que je vous montre la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci digue pour la video malgrie le vent qui gene me ya de bonns chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau message , cela nous montre qu il est magnifique de capturer le chant du chardonnete en nature que capturer l oiseau lui meme , et comme c est magnifique de l entendre chanter dans la nature malger le grand vent qu il le gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous mes amis, de visionner cette video, nostalgiquement peut etre, ou presentement.
makiz a dit une parole a mediter, les merci, lui reviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment genial merci digue pour cette video et comme vous avez vus les amis avec sa on peut ecoler nos jeune d'elevage avec ces charo en nature et je pense que c'est la meilleure methode.
encore merci digue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l action de nos deux jeunes qui se sont donné la peine de filmer les chardons au naturel est tres louable et sont a filiciter , leurs message est tres claire
c est un exemple a suivre , pour abattre les braconniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci digue pour la video meme c est je ne l ai pas vue encoure mais elle montre que vous etes un gars serieux si il est ete un autre il va sauter sur le chardo pour le capturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...