Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Post de Auréliabinet sur Rescue du 7/11 - MP de Buterfly du 7/11 - je transmets :Voilà aujourd'hui encore j'ai eu deux lapines abandonnées dans le magasin . Je les aies prises chez moi pour ce soir (dans une cage de 80) mais malheuresement je ne peux pas leurs offrir mieux. Et je ne peux pas non plus les garder car pour couronner le tout je suis allergique.Donc je demande à tous ceux qui font FA ou même qui cherche des lapinettes de les adopter car ce n'est pas vraiment possible pour elles comme pour moi !!!! J'ai oublié de dire qu'elles sont super calmes et très douces du moins le peu que je les aie côtoyées elles sont super mimis. Je tiens à préciser que je ne peux pas les garder plus de 48h. Passé ce délais elles seront euthanasiées chez le vétérinaire. Message de Mamalili : Je peux peu etre les acceullir en FA mais je n'est pas de cage Ou êtes vous dans le 91 ? Réponse de Auréliabinet : Mon portable étant HS on peux me joindre au 01 69 45 20 27Ceci dit je travaille aujourd'hui il faudra laisser un message et dès que je rentre je vous rappelle. C'est le numéro d'une entreprise. J'ai une cage de 80 cm à donner avec elles mais en ce moment je ne peux pas donner mieux. suis à Savigny sur orge dans le 91 c'est à côté d'Orly.Je tiens à préciser que mon but n'est pas de les faire euthanasier mais je ne peux pas les garder et les mettre en liberté serait surement dangereux pour elles. gysmojd51 :en attendant elle peuve peu etre etre lacher dans une salle de bain ou cuisine souvant c'est des lieu ou on peu securiser Indiqué à Butterfly qui m'a envoyé un MP que je transmettais l'info sur le Forum d'Association Animal Ami (dpt 91) Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/lapins-f104/sos-2-lapines-91-eutha-dans-2-jours-t257703.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sauvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites