Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

séparation

Messages recommandés

salut est ce que je peut enlever la séparation de la cage pour mon couple chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la femelle a fait le nid et qu'ils se donnent la becquée oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ce donne la bectée mais la femmel ne fait pas le nid c est le mal qui qui veut faire le nid il ce trimbale avec des brindille dans le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Il y a deux chois possibles , certain eleveurs enleve la separation , seulement le nid débuté et d'autre la retire même quand la femelle na pas commencé le nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chardo je les laisse construire le nid ensemble pour éviter que la femelle renie le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serinza , c'est le moment d'enlever la séparation car au début et chez la majorité des couples , c'est le mâle qui débute la construction du nid ( bien sur une construction qui n'est pas totalement parfaite et par la suite c'est la femelle qui fera une bonne finition ! ) et va ses courses il préparera bien sa femelle ; donc c'est le mâle qui va pousser la femelle à construire son nid .

Un couple qui donne la becquée et qui joué avec les brindilles / charpie / coton , c'est toujours des bons signes - au moins en connait qu'un couple vient de se former - Mais attention , se n'est pas encore gagner !!! à se moment qu'intervient le role de l'eleveur de continué à les préparés , avoir le sens de l'observation et avoir le bon réflexe tq le choix de la position du nid ...

Un rappel aussi un chardonneret , n'est pas un canari !

Bonne chance

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci vraiment a tous jai enlever la separation et le male va dans le nid et appelle la femmel la femmel vient avec lui dans le nid et regarde apres elle resort je pence que c est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie je vous tiendré au courant de la suite encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esc ce normale jai enlever la grille le male et la femmel s entende tres bien mais des que le male ce mais a danssé la femmel ce gonfle et l attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal , la femelle lui fait comprendre qu elle n est pas totalement prete
pour qu elle ne l effraye pas tu remet la grille , laisse le chanter et danser a travers la grille et au moment que tu vois que la femelle s accroupi en vibrant du corp la queue en l air , tu enleve la grille en douceur sans les effrayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut serinza

inchallah ton couple reussi et je te conseil de les mettre dans lieu calme tranquille et tu vera des bonnes resultats tiens nous o courant

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...