Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digue11

mutation ou abberation chez le chardonneret (photo)

Messages recommandés

salut, voila un sujet pour vous montrer un peu les differentes mutations "originelle" ou abberation du chardonneret.
ne me demmandez pas ou j'ai pris les photos, sincerement je ne m'en souvient pas du tout, je n'avais pas noté les liens, auteurs veuillez m'escuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est le parva qui a ete capturé il y a bien longtemps et qui est la souche de tous les lutinos que l'on connait a ce jour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci digue pour cette photo , vraiment sa me fait plaisir de voir la première femelle parva en mutation et la 1ere souche de lutino . J'ai entendu trop parler d'elle - surtout des italiens - et mon bien dit que c'est originelle de la Tunisie ; Peut être que si elle a resté ici 0 cet époque où tout le monde ne croit pas à l'elevage du chardonneret , en n'arrive jamais à voir les souches d'aujourd'hui .

Merci digue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien makram ! deplus tu as raison, celui qui a attrapé cet oiseau l'a vendu a prix d'or, franchement il aurait du le reproduire lui meme et au moins il serait pas sorti du magreb.

a noter que toutes les photos que je met sont bien des parvas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est certain , l aberration n a fait qu accentuer leurs beauté
merci lauris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nour ! ca me fait plaisir de partager cela avec vous, et attends, j'en ai encore beaucoup d'autres, je sais meme pas si je vais arriver a toutes les mettre ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauris , c'est un régal ! c'est la pleine lune cette nuit !!! - je suis tellement heureux de voir ses photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...