varja-sofiane 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tro tro bo tout sa merci lauris sa fais révé je me suis evadé et pour les chardon qui a le noir ala place du rouge yen a un pré de chez moi ila niché sur un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 revons ,revons sofiane ! c'est le but car c'est tres tres rare d'avoir un tel specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une speciale pour makram !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un parva agate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un parva brun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un parva isabelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un parva agate satiné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 parva isabelle couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila, si il y a des membres qui ont des photos, je les invite a les mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci digue davoir pris le temps de metre ces foto elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment magnifique,le rêve,merci bcp digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une parva avec une aberration de plumage qui ressemble a un frisé [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci bcp digue trotro belle les photos continue si ta le temps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHARIB 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour ses aberrations des beautes de la creation qui font rever et nous laissent perplexes et emerveille devant de tels specimen merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 meric paco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu n'a pas laisser ce que les memebres vont les poster tu a posté tout. mais je te demande de mettre le nom des mutation ou abberatin lorsque vous aurez le temps car c'est dure de faire ce merci digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 désoler de dire cette opinion mais je trouve certaine mutation moche apar la tete blanche qui est tres belle sinon le panaché n est pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 jadore celui qui a le blanc au lieu du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 le chardonneret tout noir est tres bizarre on dirait qu'on la tremper dans du pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut, houss certaine je sais pas, je ce je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup de panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/chardo10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/satin_11.jpghttp://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/chardo12.jpghttp://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/aguate10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 maintenant je y crois, je vous jure qu'en 1982 ou 1983, il y avait une fois un garcon au marche couvert de kouba qui vendait des chardonnerets avec tetes blanche ou completement blanc pour le prix de 20DA. et personne n'en voulait parcequ'il y avait beaucoups, ils etait dans une cage, la moitie d'entre eux affaiblie. Ils mon dit que c'est un berneur et qu'il utilise de la coloration pour les canaris. vive Internet et le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 vraiment magnifique oiseaux , ou puije trouvé des couple de parva lutino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui c est vrais son tres beau et magnefique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 belle photôt digue de c mutation rien a dir merci encor. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 de rien cortes, le partage est important dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour ces toffs magnifiques, moi personnelement je suis pour le noir tout simplement parce que j'en ai deja vu un il y a quelques annees de mes propres zyoux !!!lol et dans la nature s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour sé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Digue , Vous Avez Poster la plupart des Photo , Si je dit pas tout ! Sont T-ils Tous Les votre ? Qui a Des Chardonneret Avec Des Mutation Ou Aberration Pareille ! " Commencez le Sujet de sa Première Page " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 booogzy tu peux me dire "tu" lol. aucun oiseau n'est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok "Tu" Digue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mes préféré reste des GB et blanch ou yeux noires ou panachées Si il y a des eleveurs sur le forum jaimerai bien que chaqun poste ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et Qui ne les aime Pas ! Je préfère Les Mutation et les aberrations De la nature que celle des Majors . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 http://abdoarcht.skyrock.com/ On peut voir plusieur photo de GB et de blanc dont cette du GB ou jai pu lire que la photo était "trafiqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 je viens de voir les photo car je suis nouveau, si je vous demandé une photo d'un chardo parva , un major, et un elegant histoire de voir bien la diference entre eux sur le net c pas bien expliquer !!! mes salutations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites