Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 femelle canari pour un male chardonneret

Messages recommandés

Invité
bonjour voila jai 2 femelle de la meme couleur esque je peut les metre en couple avec un seul chardonneret dans une meme cage avec 2 nid ???? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon jai oublier de précisé ce sont 2 femelle canari ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux c'est de les maitre chacune dans une cage ce n'est que mon avis attend les avis des autres bon soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous plus de detail sur la couleur des canaris , le chardo quel espece , genre de cage , dimenssion , preparation ect si tu dispose de photos ca aidera beaucoup ,
comme ca on aura une idée , pour pouvoir repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cage mesure 70de lon 55 de haur et 40 de large les canarette sont jaunes entierement omogene et le male cest un elegant car mon parva algerien est avec une lisard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon je nai pas de photos , mon elegant a 3an née en cage il nest pas agressif avec la femelle les canarette ne sont pas de race elles sont juste totalement identique bien qune ai deja eu des jeunes mulets lanné passé l'autres et encore vierge et elle est de 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ideal serais une cage a trois compartiment , genre de cage avec deux separations et six mangoires , de facon a mettre ton male au milieu ainsi il fera connaissance avec les deux femelles sans etre agressé ni rejeter les femelles, cette pratique est faite generalement pour les etalons , mais ca peut marcher
du moment que la cage et etroite pour le trio , je te conseil de les tester a tour de role et d attendre que ton male soit pret ( bec rose et chant au top ) le mois d avril n est pas encore la periode d accouplement des chardon , les canaris sont dans leurs periode ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce que j'ai fait, une cage a 3 compartiment, mon male au milieu et mes 2 femelles jaune blanc de chaque coté....et cette apres midi je peux vous certifier que sa siffler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...