Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RASTOMASS1

bonne nouvelle les amis

Messages recommandés

Bonne nouvelle. Félicitations. De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien , je te souhaite un belle elevage , j'espere qu'elle te ferat de magnifique petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien , je te souhaite un belle elevage , j'espere qu'elle te ferat de magnifique petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu qu'on pensent ...!! que du bonheur .
non seulement tu nous fait une première avec ce genre de nid mais aussi une première quand a la taille de la cage , normalement c'est infaisable dans ce genre de dimension pour du parva . vous êtes désormais la race d'éleveur qui êtes en train de changer le concept de l'élevage du parva sur le grand maghreb , cher ami .
un autre jour on parlera de vous et vous êtes désormais dans les anales de l'élevage mes chers amis .
un sentiment de grande fierté que d'appartenir a votre communauté et aux gens de ce forum .
sincèrement merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remets les images sans le lien d'ouverture afin qu'elles soient visibles dès lecture





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton commentaire qui m'a démontré qu'il y a encore des personnes qui savent apprécier les choses à leur juste valeur. Cher Ami j'essaie de m'imprégner au maximum aux moeurs du PARVA en me limitant à leur fournir pour leur besoins des matériaux et alimentation qu'ils doivent trouver en milieu naturel de façon qu'ils ne rencontrent aucune difficulté à se reproduire et surtout à veiller à respecter leur style de chant qui est unique.Cher Ami sache que je suis toujours à l'écoute des commentaires émanant d'experts tels que toi et surtout ne te génes pas pour faire une critique qui m'orienterait car la race du PARVA Maghrébin est unique et nous nous devons de veiller à leur essor,dans l'attente de te lire incha allah, à bientot.vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastomass , un bon début & bonne chance pour la suite !

Tu as milles raisons , il faut tout faire et tenter pour sauver notre cher Parva . C'est un objectif positif pour l'avenir de notre chardonneret à fin qu'il se reproduit dans des cages aussi restreinte - comme un canari - vraiment sa sera une première .

Il faut informer GUINESS BOOK , n'es pas Karim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RASTOMASS a écrit:
j bricoler une coque de noit de coco pour le nid ça fait naturel

tres bonne idée comme ca tu n aura pas de probleme de poux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rastomass.
Bonne chance pour la suite des opérations. Donne-nous des nouvelles de ton nid. Ou en est la construction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...