Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

plein de question

Messages recommandés

bonjour j'ai plein de question a vous posez:
1) a-t-on le droit d'avoir des mulets sans cetificats ?
2)comment voit-o la difference ntre les chardonnerets sauvage et les chardonnerets de cage ? et a-t-on le droit d'avoir des chardonnerets d'elevage sans certificat
3)peut-on faire reproduirent des mulets ensemble ?
4)que veut dire hybride ?
5)est-ce que les mulets peuvent etre sterile ?
6) quelles sont les dimensions minimale de la cage pour faire reproduire des chardonnerets ?
merci j'attend vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

question 1 : NON
question 2 : REPONDU SUR LE FORUM V1
question 3 : NON
question 4 : REPONDU SUR LE FORUM V1
question 5 : OUI
question 6 : 1 metre de long, 50 de profondeur, 50 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les question du certificat je sais pas
on peu reconnaitre un chardonneret sauvage et d'élevage avec les bague
*pour les mulet on dit qu'il y as une chance a 2% qu'il soit fertile,donc les reproduire ça donneras rien
*un hybride c'est un croisement de 2 espèce déférente mais qui appartienne a la même famille(canari,ls chardonneret,les serin,ls tarin,ls verdier....)
*ils sont presque tous stérile
*pour la cage je te conseille une petite voliere 1*0.8*0.5m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci mais alors , cela veut dire quechez moi je n'ai pas le droit d'avoir de mulet , vu que je 'ai pas de certificat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: j'ai un copain il a de la chance car il a un cople de mulet et ils se reproduisent
et pourquoi on ne peut pa avoir de mulet comme on a des canaris ? c'est des oiseaux pareil non ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi a écrit:
d'accord merci mais alors , cela veut dire quechez moi je n'ai pas le droit d'avoir de mulet , vu que je 'ai pas de certificat ?


non tu n'a pas le droit si tu habite en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi a écrit:
ps: j'ai un copain il a de la chance car il a un cople de mulet et ils se reproduisent
et pourquoi on ne peut pa avoir de mulet comme on a des canaris ? c'est des oiseaux pareil non ????????


ton ami te dit n'importe quoi, ou alors c'est toi qui invente, c'est impossible ce que tu nous dit là. desolé de te dire que tu reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit me mentire car je ne reve pas mais j'ai quand même vu son couple de mulet mais c'est vrai que j'ai jamais vu de bebe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi a écrit:
est-ce que quand on est capacitaire on a le droit d'en prelever dans la nature.



NON tu n'a toujours pas le droit, pourquoi vouloir prelever dans la nature ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, on les trouves ou aussi non.
je ne comprend pas pourquoi il faut avoir un certificat pour avoir des chardonnerets car c'est un oiseaux comme les autres. non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digue je croi que c'est lui il arive a sizir tousque tu lui a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ton cas va etre plus difficile a traiter que je ne le pensais.

le monde des chardonnerets n'est pas fait pour toi. ce n'est que mon avis.
eleve des mandarins, c'est beaucoup mieux pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui leos, ou il le fait exprés ou alors il est ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi bien avec tousque tu lui a dit il arive pas a comprondre que c et interdit de prelver dans la nature mes il persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais je trouve que c'est vraiment dure de comprendre ou on peut acheter des chardonnerets et pourquoi il faut avoir un certificat car moi je pense que c'est un oiseaux comme les autres mais bon apparament je suis ..... alors bon tant pis j'aurai quand même voulu comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christophe
c est tout a fait normal de chercher a comprendre , simplement c est très long a t expliquer
s il y aune lois et un règlement dans un pays c est parce que les gens abuse et c est pour protéger certaines espèces d oiseaux contre les abus que les lois sont faite
par exemple s il n y a pas cette lois et son application , a savoir pénaliser toute personne qui capture les chardonneret d une amende de 9000 euro et six mois de prison pour protéger les chardonnerets , cette espèce serais disparu et tu ne la verra plus dans la nature
et si cette lois donne l autorisation a des éleveurs capacitaires pour la détention des chardonneret sauvage c est pour pouvoir les suivre et savoir ce qu ils font de ces oiseaux , et il ne sont pas autoriser a pratiquer la capture des chardonneret dans la nature
alors toi en tant que citoyen tu doit respecter la lois que protege la nature ceci pour le bien de tous
j espere que la tu comprendra le pourquoi des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup j'ai compris cependant il me reste une derniere quesion ceux qui vienne d'avoir leus certificat ou trouve t-il les chadonnerets ?
il vont chez d'autres capacitaire en chercher ???
merci beaucoup maintenant j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je laisse le soin au capacitaire de repondre a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi a écrit:
oui merci beaucoup j'ai compris cependant il me reste une derniere quesion ceux qui vienne d'avoir leus certificat ou trouve t-il les chadonnerets ?
il vont chez d'autres capacitaire en chercher ???
merci beaucoup maintenant j'ai compris.



salut, oui ils vont chez d'utres capacitaires, quand on dit sauvage ca veut dire couleur sauvage, ca ve pas dire les prendre dans la nature.
c'est des oiseaux couleurs sauvages nées en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...