Invité Posté(e) le 13 avril 2009 coucou a tous hier mon chardonneret est mort de je ne sais pas quoi je ss parti acheter le pain aprés je l'ai trouver mort avant que j'aille acheter il était hamdoulah je ne comprend pas . Tout mes rêves sont brisé puis vu que je n'ai plus de chardon je ne sais pas si je continuerais a rester sur le forum deplus j'ai mis toutes mes economies pour mon chardon donc voila très degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Courage Hakim ça arrive ce genre d'accident, ça nous permet d'apprendre et d'avancer. surtout ne baisse pas les bras. A Marseille il y a de bons eleveurs ils pourront t'aider. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hakiim-13 si tu est patient et que mon couple donne des chardon je tend reserve un avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 serinza a écrit:hakiim-13 si tu est patient et que mon couple donne des chardon je tend reserve un avec plaisir . voila qui est bien dit tu vois hakim , il ne faut pas perdre espoir il ya et il y aura toujours quelqu un pour aider son prochain , et si tu ete la a Alger je t aurai procuré un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 t'inkiete hakim,y a 2 semaine je t'avais promis un couple de jeunes.attend l'été et quand je serai a marseille je te l'ai ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis sur qu il y aura quelqu un de marseille qui en fera autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu as vu hakim il y a toujours des gens biens surtout ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ok merci a tous j'avais pris spécialement une femelle canari spécialement pour lui merliche il me manque troo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rien a dir quelle solidarité mes freres une seul famille je suis tres heureux et fiere de vous pour vos soutien avec frere hakim et meme malhereu pour lui et son chardonneret désolé frere. mais je vois que tout le monde est avec toi et moi aussi je te promet un jeune inchallah je suis a alger frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 courage hakiim-13 ça arrive au plus malin il faut être croyant par contre il faut trouver la cosse de sa mort comme ça tu évitera ça la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 oui rastomass lidée me trotte a la tété wallah il était au regime sec c est a dire millet plat 2fois par semaine vinaigre de cidre je mét rarement de la salade il était en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu là depuis quand ton chardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 depuis le 8Mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 15 avril 2009 désolé pour ton chardo hakiim-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 DEsolé _____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites