Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mort de mon chardonneret ='(

Messages recommandés

Invité
coucou a tous hier mon chardonneret est mort de je ne sais pas quoi je ss parti acheter le pain aprés je l'ai trouver mort avant que j'aille acheter il était hamdoulah je ne comprend pas .

Tout mes rêves sont brisé puis vu que je n'ai plus de chardon je ne sais pas si je continuerais a rester sur le forum

deplus j'ai mis toutes mes economies pour mon chardon donc voila


très degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Hakim ça arrive ce genre d'accident, ça nous permet d'apprendre et d'avancer. surtout ne baisse pas les bras. A Marseille il y a de bons eleveurs ils pourront t'aider.
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hakiim-13 si tu est patient et que mon couple donne des chardon je tend reserve un avec plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
hakiim-13 si tu est patient et que mon couple donne des chardon je tend reserve un avec plaisir .

voila qui est bien dit
tu vois hakim , il ne faut pas perdre espoir il ya et il y aura toujours quelqu un pour aider son prochain , et si tu ete la a Alger je t aurai procuré un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiete hakim,y a 2 semaine je t'avais promis un couple de jeunes.attend l'été et quand je serai a marseille je te l'ai ramene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur qu il y aura quelqu un de marseille qui en fera autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci a tous j'avais pris spécialement une femelle canari spécialement pour lui merliche il me manque troo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dir quelle solidarité mes freres une seul famille je suis tres heureux et fiere de vous pour vos soutien avec frere hakim et meme malhereu pour lui et son chardonneret désolé frere. mais je vois que tout le monde est avec toi et moi aussi je te promet un jeune inchallah je suis a alger frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage hakiim-13 ça arrive au plus malin il faut être croyant par contre il faut trouver la cosse de sa mort comme ça tu évitera ça la prochaine foi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui rastomass lidée me trotte a la tété wallah

il était au regime sec c est a dire millet plat 2fois par semaine vinaigre de cidre je mét rarement de la salade il était en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis le 8Mars 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEsolé Sad


_____________________________________
On est pas les meilleurs, mais on essaye de le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...