Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

TRUC NOIR DANS LES POILS

Messages recommandés

Coucou à tout le monde, j'ouvre se post car je viens de découvrir plein de petit truc noir dans les poils de Fiorenza et particulièrement vers les fesses alors je me demande vraiment se que 'est car elle en est envahie.
Merci d'avence de vos conseils et réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la fais attention que ce ne soit pas des crottes de puce.
Vu ce que tu nous décrit, c'est ce qui me vient de suite à l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaliForNia-Sun a écrit:
Oh la fais attention que ce ne soit pas des crottes de puce.
Vu ce que tu nous décrit, c'est ce qui me vient de suite à l'esprit.






vite frontline ds un premier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai o mince, je pensée bien a un truc comme ca mais pourtant je lui met des pipettes.
Tu as une idée, il faut que je fasse quoi ducout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut ^petre que je lui donne un bain avant?
Il faut que j'achète un shampoing autre ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Blandine, de suite du Frontline Combo puis avec un peigen très fin essayer d'enlever un max de ces trucs noirs.

Après je sais pas, je n'ai jamais été confronté à ça avec mes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frontline en pulvérisation immédiatement, peigne à poux ensuite puis pipette



passer frontline sur les tapis, les lits enfin partout



bain dans deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai mais le probléme c'est que je voulais lui donner un bain car la elle commence a ne poas être trés propre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
frontline en pulvérisation immédiatement, peigne à poux ensuite puis pipette



passer frontline sur les tapis, les lits enfin partout



bain dans deux jours


Ok bon bin je vais en acheter du pluvérisateur car je n'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pour le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce'st bizarre!!
Tu nous mets une photo? C'est comment des points noirs? Ca pourrait être des poux? Ou peut être juste une saleté?? Elle se gratte? Ou bien des petits vers si c'est vers les fesses??? Tu l'as vermifugée récement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok pas de bain.
Bin je ne croity pas que se soit de la saleté en faite car sa fait des petit tas un peu partout.
Je vais essayer de prendre une photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est des puces, je viens d'en voir une me filer dans les doitgts.
Je ne comprend pas comment elle a pu en attraper je lui met une pipette tout les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un coup de peigne, et tu lui a mit quand la pipette de frontline ? Et tu peut aussi lui donner un comprimé de casptar qui tue les puces au bout de deux heure, sa fonctionne très bien les clients en sont content (va demander a ton véto de t'en vendre) et traite la maison au fooger !!!! Et fini les puces Wink
Appie eu un cp de capstar est c'est nikel Wink !!!
Il faut que tu lui en prennent 2 cps tu lui en donne un quand tu l'achete et un 2 jours après la prise du premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça les puces...moi Fybee en a été infestée un moment avant que je réussisse à m'en débarrasser...pourtant elle était traitée et l'appart aussi!!! Elles sont corriaces cette année!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... dés que j'ai lu ton message Mélanie, j'ai direct pensé à sa, mes loulous en avait l'année dernière, et c'est sa il y a avait pleins de crottes noires, ah ces saletés de bestioles...

Là en ce moment moi ils se grattent pas mal , mais je ne vois ni puces, ni crottes... donc je sais pas ce que c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dès que j'ai lu ton message, j'ai pensé aux puces...
J'espère que tu vas facilement t'en débarrasser et que ta puce ne va pas faire d'allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour tout vos précieux message.
Bon bin je l'ai pulvériser et mis frontline, on la brosse mais c'est super dure a enlever, il y en a plein c'est horrible. affraid

J'irais voir le véto demain enfin les filles pour qu'elle me donne le produit que tu as conseillé Audrey et l'autre truc pour l'habitat.

Merci beaucoup pour tout et puis franchement sa me rassure de ne pas être la seul a qui sa arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que j'ai une chance folle que les miens n'en ont pas.
Mais c'est vrai que cette année c'est particulièrement difficile pour nos loulous parce que les puces sont virulentes apparemment.
Et en plus il y en a beaucoup qui sont allergiques à leur piqûres.
J'espère que tu vas arriver à t'en débarrasser plus facilement que la peuvre Elodie qui en à vu des vertes et des pas mures pour les enrayer chez la petite Fybee.

Val, bon courage aussi à toi avec tes miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine, oui j'espère aussi que sa va partir car je ne voudrais pas que sa s'agrave et qu'elle ait des problèmes a cause de ces sale bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite,
Bon je suis allée chez le véto elle n'a dit que sa devrait passée avec tout se que j'ai fait et elle m'a donné une brosse spéciale donc on verra.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vu une puce sur Elina ce matin même alors qu'elle a sa pipette tous les mois! Mais je pense que ce sont mes chats qui doivent les contaminer même si eux aussi sont traités. Vu que les chats sont sans arrêt à l'extérieur, en pleine nature, dans les grandes herbes et autres je pense qu'ils doivent en attraper plus que la normale et j'ai moi-aussi l'impression qu'elle sont coriaces cette année car ils sont tous traités et je traite aussi la maison avec un produit spécifique pour l'habitat.

Quelle galère ces saletés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis la cette année elles sont plutot coriace, donc mon véto m' a dit de plutot mettre des pipettes tous les trois mois juste pour le moi de septembre et octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remarqué aussi que cette année il y avait plus de puces,peut etre le manque de chaleur.il faut dire aussi qu il y a pas mal de tiques.je traite gadget au frontline combo,résultat:2 ou 3 puces par semaine et au moins un tique.beurk.vivement l hiver.au fait traitez vous aussi l'hiver.j'ai un chat et je ne lui mets jamais rien l'hiver et elle n'en attrape pas.qu'en pensez vous?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrête de les traiter vers novembre, car déjà ils sortent un peu moins, et je pense qu'ils peuvent moins en attraper c'est pas trop la saison... et je reprends vers mars avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Tu mets les pipette que tous les 3 mois ???????
Je crois plutôt que tu voulais parler de 3 semaines, non.


Embarassed oui c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'hiver je prend autre chose c'est advocat car Fiorenza a tendance a attrapper de la gâle des oreilles, alors l'année dernère je l'ai fait tout les mois mais la je vais voir pour le faire tout les deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, je vous récrit a ce sujet pour vous dire que les vilaine bêtes sont casi toutes partie ducout je l'ai douché cette aprés midi car elle était trop crade.
Je l'ai rincé avec de vinaigre blanc dans l'eau comme tu le disait Babeth.
Maintenent ma question c'est esque vous pensée que je doit lui remettre une pipette FRONTLINE dans deux jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais non... mais bon à confirmer ! moi à ta place je lui en remettrai dans deux semaines à la limite... mais peut etre qu'Audrey pourra te dire mieux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bin merci te tes conseils.
Oui je pensée comme toi car la en faite elle a sa pipette plus du spray que je lui ai mis la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la pipette a eu le temps de se diffuser depuis mercredi dernier tu n'a donc pas besoin de lui en remettre une.Par contre dans 15 jours tu lui en remet une de pipette fais lui tous les 3 semmaines et met du frontline COMBO (qui sterilise les oeufs de puce par rapport au frontline "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oK merci Audrey oui c'est le frontline combo que je prend.

Et Marguerite c'est bon c'est pas la peine de te la pété lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi je crois qu'il y a eu des loupés dans le Frontline cet été et Fripouille bien que j'en ai pas vu doit avoir des puces aussi !! du coup pipette frontline combo . De plus à la base de la queue j'ai vu hier qu'il avait un bouton du certainement a une piqure donc je vais l'enmener chez le véto car je pense qu'il y a une réaction allergique (petite dermatite) rien a voir cependant avec celle de voyou qui était géante... j'ai traité le chat aussi en même temps comme cela pas de risque de contamination et je traiterai les deux chats de mère par la même occasion ce soir...
attention les puces ATTAQUENT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...