Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djamelito76

Chardonneret qui chante pas.

Messages recommandés

Salam a tous les frères j'ai un chardonneret mâle vieux sa fait 2 semaine maintenan que je lai il est en bonne santé il se nourris bien et tout le problème c'est qu'il ne chante pas il envoi des fliit fliit mais on dirai qu'il veut envoyer plus mais sa sort pas son bec s'ouvre mais ya rien qui sort je me suis cacher pour le voir discrètement et c pareille fliit fliit mais pas de combinaison ya il quelqu'un qui peut meclairer min fadlikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam frere ce chardonneret avant de l'avoir il était ou et chez qui moi je pense que tu doit poser la question a ce lui qui te la donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était chez un éleveur aparament il ma dit qui chanter bien et tout et depuis que je lai j'ai entendu que des fliit flat il était dans une volière quand je lai pris et maintenan je lai mi dans une cage asser grande me conseillez vous de le mètre dans une cage de chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tout il faut savoir si c est mâle
aussi , tu devrais patienter encore pour entendre chanter ton chardonneret
celui était en volière habituer a un peu d espace et en groupe , il se retrouve en petit cage et seul ,
changement d environnement , probablement de nourriture
laisse le s adapter a sa nouvelle situation et a son nouvelle environnement , bien le nourrir , du bain et du soleil le matin , il finira par chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Akhi je voulai savoir aussi mon chardonneret n'a pas de tache blanche sur les ailes ? C une race différente ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubzinette a écrit:
Merci de ta réponse Akhi je voulai savoir aussi mon chardonneret n'a pas de tache blanche sur les ailes ? C une race différente ou quoi ?


salem
les tache on les appelles les lunes , c'est probablement un oiseau qui est de provenance des hauteur d'europ, les chardonneret qui sont sans lune sont ceux qui émigre mais ce n'est pas sur .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frere met une photo de ton chardonneret pour voir si c'est un mal ou une femelle aujourd'hui la plus part d'oiseau entre dans la periode de la mue et ils arrete de chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Akhi je n'arrive pas a l'être de photo car j'utilise mon téléphone portable mais c'est sur que c'est un mal il a toute les caractéristique du mal des que je peut je mettrai une photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam les frère comment savoir si mon chardonneret rentre en période ou est déjà rentrée en période de mue barakALLAHU fikoum de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chardo chanter ou a til une perte de plume a til perdu sa queu a til des plumau niveaux des pattes mais pour te renseigner mieu boubzinette va sur la page accueil et tu vas sur le sujet mon oiseau fait la mue ou la mue la tu sauras comment te renseigner pour ton oiseau tu peu meme poser des questions a ce sujet de la mue au membres salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boubzinette vas sur le sujet la mue de nos oiseaux et clicque dessu la tu a tous ce que tu veu savoir et poser tes questions au membres salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu peut maider a metre des photo par msg comme sa je peut demander au exper si mon oiseaux est entrer en mu ou il a des poux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...