Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Problème femelle chardonneret

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
J'ai besoin de votre aide , j'ai une femelle chardonneret qui va vraiment vraiment pas bien , elle se mettait en boule depuis 3 jour , mais aujourd'hui je croit qu'elle est a moitié mort , je l'est rentré en intérieur avec alpiste et vinaigre de cidre elle est monté sur la grille et est carrément tombé sec par terre , j'ai baissé les perchoir au maximum , j'espère qu'elle va s'en tiré , j'aimerai bien a voir la recette pour la soigné .
Je c'est pas quoi faire je l'entend a peine bougé o fond de la cage .
Merci de votre aide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté elle vient de mourir , elle était a moitié morte , c'est étrange du jour au lendemain , elle est dans cette état , c'était mon meilleur oiseau que j'ai jamais eu , un femelle très curieuse .
Mais je pense que c'est sa l'élevage beaucoup de perte ...
Elle était toute raide , sont bec bleu et un peu le bréchet saillant et quand j'ai toucher sont ventre j'ai senti la pointe d'un œuf , peut être un malle de ponte en + avec la coccidiose , elle n'a pas résisté , bref pour vous dire que je suis très dégouté , rien qu'il y a 2 jours elle venait prendre la charpie dans ma main .
Et maintenant je n'est plus de chardonneret je pense me remettre a une espèce un peu moins chére comme le verdier en mutation ou les canaris , et peut être par la suite reprendre le chardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désoler pour toi tony,ça peu être la pronventricul aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour toi Antony, ne perds pas espoir, t'ai encore le male et tu peux toujours le faire reproduire...
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler pour toi Tony sa devait etre la proventicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut madi, desoler tony si elle venai prendre la charpi dans ta main sa devai etre une bonne femelle en confience. je suis degouté pour toi.

PS; regarde tes mp madil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Zaw 21 non j ai pas vue car j ai un ptit souci avec l ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher ami il ne faut pas desesperer c est des choses qui arrive dans l elevage
j ai a peut pret le meme cas , j avais preparé deux femelle pour cette saison un maleurs ne vien pas seul mon male s est arreté de chanter , il 10 jours une des femelle s ai echapée , la 2 eme est tombé avec la cage de la fenettre ou elle prenait du soleil elle est morte sur le coup desolé de le dire ,
j ai accouplé le male avec une canarette en attendant de trouver une femlle chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit que la chance n'est pas avec nous c'est dernier temps , j'espère que tu trouvera vite une femelle chardonneret , et bonne chance pour tes mulets , je comprend pourquoi il faut des femelles de secours , car avec le mâle généralement on a pas trop de souci .
Moi je pense que sa sert a rien de trouvé une femelle maintenant , car le temps que je la prépare et quelle s'habitue a la cage et au mâle c'est un peu chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
mon cher ami il ne faut pas desesperer c est des choses qui arrive dans l elevage
j ai a peut pret le meme cas , j avais preparé deux femelle pour cette saison un maleurs ne vien pas seul mon male s est arreté de chanter , il 10 jours une des femelle s ai echapée , la 2 eme est tombé avec la cage de la fenettre ou elle prenait du soleil elle est morte sur le coup desolé de le dire ,
j ai accouplé le male avec une canarette en attendant de trouver une femlle chardo



et bien mon a ami, je vois que l'on est tous touché par le "malheur" pour nos protegés en ce moment, c'est vraiment galere, perseverront !
bon courage nour !

moi ca continu, 3 oeufs fecondé chardo x canarette , 2 bb mort dans l'oeufs, les deux tres bien formé, il ne demandé qu'a sortir, le 3eme est bien vivant et beaux, il a deux jours. esperont que ce soit un male.

2 autres hybrides, dont la femelle est morte, j'ai essayé de les tenir en vie en les nourrissant moi meme, et bien au bout de 10 jours, ils sont mort.

3 oeufs clair dans l'hybride cini x femelle chanteur d'afrique.

4 oeufs clair et 1 seul fecondé dans l'hybride chanteur d'afrique male x raza, le bb sort dimanche si dieu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi perdu mes deux males chardons, 1 femelle, il me reste que 1 male dont le bec est redevenu noir.

en canari, 2 couples, le premier 3 oeufs, ca couve.
le second fait sont nid ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...