pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je transmets URGENCE CHARIOT POUR TOUTOU HANDICAPEContact : fidgisa@yahoo.fr; je cite ( ce loulou est en RP mais on peut s'arranger pour les frais d'envoi du chariot) merci de diffuser un max Je recherche de toute urgence un chariot pour chien handicapé du train arrière suite à un accident avec une voiture...ses propriétaires ayant appris sa paralysie ne souhaite pas le reprendre, je peux le prendre en FA voir l'adopter ( si entente avec mes loulous ) mais il lui faudrait un chariot pour l'aider dans ses déplacements.. Le p'tit loup est tout riquiqui, il pèse environ 3 kg. Si possible à un prix raisonnable. Merci de penser à lui. Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 @Choupi91 a écrit:mail envoyévoici une bonne nouvelle à transmettre : [i]bonjour, Nous avons pu réunir les dons pour le chariot de Lucky grace aux dons des ventes de foulards peints sur soie par Coco. Je ferais un mail general des la fin de la semaine pour annoncer la bonne nouvelle à tous mes contacts, mais tu peux déjà l'annoncer de ton coté. [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 chariot trouvé http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/ils-sont-sauves-f44/recherche-d-urgence-chariot-pour-petit-chien-handicape-t1235-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites