mekhnino 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salem voila jai une petite question commen on sarnge pour cree une mutation blanc par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut, tu parle de quoi de lutino ? de satiné ? d'albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekhnino 0 Posté(e) le 16 mai 2009 commen fair pour cree une mutation dans notre elvage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Frère mekhnino , il y a plusieurs mutation blanc, le lutino , Eumo .. Tu parle de quelle mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 mai 2009 On peut pas sa vient a force de les travaillé entre eux mais c'est très rare d'en voir apparaître un dans ton élevage même après des dizaine d'année d'élevage , le seul moyen c'est de sen procuré pour les accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 svp kelk1 peux me dire s'il éxiste les chardonnerets blanc au Maroc en nature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu tente les capturé ou Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui c'est vré ta question est impeux bizar la mon ami ya pas dans la nature si ten ve un commande chez des elveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un chardonneret blanc ou gb dans la nature il a intérêt a surveillé c fesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 il peuit y avoir des mutation GB et des mutation brune dans la nature comme le dit mon ami colorin : chez le chdt les premiers mutants bruns viennent de capture... sur des parvas d'ailleurs. les éleveurs ont ensuite introduits la mutation brune (qui est la 1ère qui a été travaillée) sur d'autres sous espèces comme le major. Puis l'agate est ensuite apparue en élevage, isabelle... mais les premiers mutants bruns n'étaient pas des majors...D'ailleurs si tu regardes bien quand tu accouples mut x mut = diminuer la taille... çà vient bien de quelque chose. A la manière de ce que font les italiens et les belges aujourdh'ui avec les jaunes, les GB et les panachés : tout droit venus du parva et de la forme nominale... voici une vidéo dun jeune parva en mutation brune capturé en espagne attention ce n'est pas un exemple a suivre vous avais plus de chance de trouver des mutation en elevage que dans la nature et il en retournera plus de merite que de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour l'information , Si j'ai bien Compris ! Les 1er mutation Sont les GB, panaché , Brun . Qui viennent de la nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 de la nature et de parva ou d'elegant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 la mutation dans la nature serait les GB et les brun apres le reste je ne sai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vend chardonneret groge blanche faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je l'aurai pris si vous étiez au Maroc , Mais j'ai un manque de moyens aussi vue que je suis encore étudiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites