Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mekhnino

mutation

Messages recommandés

salem
voila jai une petite question commen on sarnge pour cree une mutation blanc par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu parle de quoi de lutino ? de satiné ? d'albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère mekhnino , il y a plusieurs mutation blanc, le lutino , Eumo ..
Tu parle de quelle mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas sa vient a force de les travaillé entre eux mais c'est très rare d'en voir apparaître un dans ton élevage même après des dizaine d'année d'élevage , le seul moyen c'est de sen procuré pour les accouplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il peuit y avoir des mutation GB et des mutation brune dans la nature comme le dit mon ami colorin :
chez le chdt les premiers mutants bruns viennent de capture... sur des parvas d'ailleurs. les éleveurs ont ensuite introduits la mutation brune (qui est la 1ère qui a été travaillée) sur d'autres sous espèces comme le major. Puis l'agate est ensuite apparue en élevage, isabelle...

mais les premiers mutants bruns n'étaient pas des majors...D'ailleurs si tu regardes bien quand tu accouples mut x mut = diminuer la taille... çà vient bien de quelque chose.

A la manière de ce que font les italiens et les belges aujourdh'ui avec les jaunes, les GB et les panachés : tout droit venus du parva et de la forme nominale... voici une vidéo dun jeune parva en mutation brune capturé en espagne



attention ce n'est pas un exemple a suivre vous avais plus de chance de trouver des mutation en elevage que dans la nature et il en retournera plus de merite que de la chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'information , Si j'ai bien Compris !

Les 1er mutation Sont les GB, panaché , Brun . Qui viennent

de la nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la nature et de parva ou d'elegant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mutation dans la nature serait les GB et les brun apres le reste je ne sai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai pris si vous étiez au Maroc , Mais j'ai un manque

de moyens aussi vue que je suis encore étudiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...