pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/sos-femelle-adulte-typee-siamoise-95-argenteuil-t256998.htm#5621467CONTACT: anne-sophie.nesa@orange.frIssue d'un sauvetage sur ARGENTEUIL ou une douzaine de chats et chatons vivent dans le jardin d'une résidence, cette superbe siamoise adulte stérilisée il y a peu via l'association l'arche de noé à Franconville attend des propriétaires qui sauront lui apporter tout l'amour qu'elle mérite. Elle est craintive à sociabiliserAdoption via l'association l'arche de Noé à Franconville.PHOTO : http://i88.servimg.com/u/f88/14/48/27/72/dsc00210.jpgCette minette encore craintive est en danger !!!Une voisine menace de mettre de la mort aux rats!Le gardien menace d'appeler la fourrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 10/11 Siraz : Il y a une personne qui n'est pas branchée sur le net et qui veut adopter la siamoise de un an qui est à la ruec'est dans le 77 vers chez moi ,et une association peut intervenir comme intermédiaire 11/11 Izzie : Shiraz oui les minettes sont dehors à la merci des empoisonneursJe suis de l'association l'Arche de Noé à FranconvillesLes minettes sont à ARGENTEUIL 16/11 Siraz : je ne comprends pas , j'ai 3 MP dont un qui concerne la siamoise d'Argenteuil qui sont toujours dans la boite d'envoi?que dois je faire? 16/11 misslady : rien il faut juste attendre qu'ils soient lus...(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 19/11 shiraz : je viens d'envoyer le lien à une personne qui réside dans le 28 et qui est intéressée par la belle siamoise .Jepeux éventuellement participer au transport. est elle vaccinée?transmis ce jour à ECOLE DU CHAT (13) J'ai eu la présidente de l'association pour un autre sujet au téléphone et j'en ai profité pour lui soumettre ce cas . 21/11 Izzie : Bonjour et merci pour vos messages je suis désolée je viens à peine de me connecter je suis débordée entre mes chats à moi, mes chats en famille d'accueil, le trappage qui continue, les allers retour chez le véto pour aller chercher les chats stérilisés qu'on doit malheureusement relacher dans la résidence faute de mieux.Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail : [url=mailto://anne-sophie.nesa@orange.fr]anne-sophie.nesa@orange.fr[/url]adoption via l'assoc l'arche de noéNon la minette n'est pas vaccinée mais nous l'avons fait stériliser : nous avons fait stériliser presque la moitié des chats adultes errants de la résidence de la jeune femme qui a contacté l'assoc, on continue on manque d'argent alors la stérilisation c'est la priorité, il ne faut pas que de pauvres petits malheureux continuent de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nouvelles demandées sur Rescue le 10 décembre, pas de réponse, je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites